[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Safir
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 1:14
Localisation : SaFir, avec un F comme FIST FUCKING!
Contact :

Message par Safir »

Tsoin tsoin me vouala.
Safir, rédacteur en devenir (j'ai plutôt intérêt). Etant donné que je balade assez souvent sur le site, je m'incruste sur le forum, siouplaît :3
Bon(jour/soir) à tous :D

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

bienvenue Safir, fais comme chez toi ^^

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

hello
je suis une pauvre etudiante malheureuse aux arts-déco
depuis que j'y suis je ne dessine pour ainsi dire plus
mais bon, on n'en deprime pas pour autant, tout va bien
et vous ? ça va ?
bof

Avatar du membre
10/6
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : ven. 12 août 2005, 19:16
Localisation : Paris

Message par 10/6 »

pas mal et toi? t en quelle section aux arts dec'?
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

section rien
je repique ma premiere année pour cause d'absenteisme dû à une longue maladie
ce qui me soule bien, vu que j'ai toutes mes notes

mais c'est la section vetement que je vise
bof

Avatar du membre
bUrP°
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : mer. 06 oct. 2004, 1:01
Localisation : Lille
Contact :

Message par bUrP° »

tiens je me suis jamais présenté ici donc bah il est jamais trop tard pour bien faire, je suis étudiant en Dma anim à Roubaix!
et sinon j'ai un petit blog
http://www.20six.fr/burp
et un petit site aussi qui date un peu maintenant
http://site.voila.fr/burpt/burp.htm .
Voilà

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

salut les nouveau louz et bUrP°, 'musez vous bien et faites pas attention aux gros lourds qui sévissent dans le coin ces temps ci...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Me voici parmi vous pour prendre une chaise ("take a seat", en bon français) et me présenter.
Fallait bien que j'y passe :x

Je suis donc Pharaoh (c'est moi), je travaille pour un site que Tsuka connaît il me semble (une obscure histoire de sources :P en plus j'en avais mis une, de source, mais sinon c'était cause de la pluralité des infos! >_< m'enfin maintenant je case comme je peux la source, en général j'y arrive... je m'égare). Sur ce site en question, je suis rédacteur "général" et rédacteur de nouvelles... je m'occupe de l'actualité et d'articles plus conséquents, en gros. D'ailleurs on a été les premiers à parler en profondeur de Soltyrei, Ergo Proxy ou de divulguer l'info selon laquelle Hans Zimmer et Mark Mancina seront les compositeurs de Blood+ 8) (si on ommet le site officiel japonais bien sûr.)

Je déplore quand même que sur ce site, où tout le monde peut poster une critique sur un anime/manga (avec un niveau d'exigence de plus en plus élevée), il y ait encore des gens pour glorifier comme un chef-d'oeuvre la moindre daube sympa (mais le niveau s'élève de plus en plus).

Je suis aussi checkeur chez TKM-fansubs et j'ai checké le film d'Aeon Flux de Chung chez Mangapartout (ça devrait arriver bientôt ça).

Autrement, j'aime assez le Studio 4°C (ses recherches formelles, bien souvent), le Studio Ghibli (Miyazaki en particulier, sauf son Château Ambulant que j'ai trouvé mauvais, un peu moins Takahata dont je n'ai vu que Pompoko et le Tombeau, le Royaume des Chats est un bon divertissement et j'apprécie énormément Mimi wo Sumaseba :oops:), etc etc.
Sinon j'ai quelques séries que j'ai particulièrement appréciées bien que je connaisse depuis peu le fansub (et en fait, je n'ai pas d'argent pour les DVD :/ alors je squatte ou je prends en fansub... >_<) : notamment Gankutsuô, FLCL, Gundam SEED, Hajime no Ippo, Shingetsutan Tsukihime (goûts peut-être discutables... j'ai vu bien plus de films que de séries en fait >_<).

Bon y'a pas mal de trucs à aimer et que j'aime alors ~_~' (et pas forcément que de l'animation japonaise, aussi l'animation "internationale", mais pas que l'animation non plus, aussi un peu de cinéma (dont j'ai pris conscience de la valeur récemment o_O), beaucoup de musique (Schumann, Beethoven, Disillusion, Oceansize, Gackt :P, etc etc -_-').
Je lis pas tellement de mangas par contre, le seul que j'aie fini c'est Great Teacher Onizuka... c'est trop cher ces bêtes-là. Et lire en scans, say lour et say le male.

Sinon j'ai bientôt 16 ans (personne n'est parfait), j'entre en première L (bis) et j'arrête parce que je m'auto-saoule là.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

hé bah bienvenu. sinon normalement tu devrais avoir 14 ans. enfin bon, tant pis.

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Merci.

Par contre je n'ai pas saisi la remarque sur l'âge... y'a peut-être une subtilité qui m'échappe.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

a cause de cette observation :
viewtopic.php?t=3713&start=72

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

C est parceque j ai mis en lumière le fait que depuis quelque temps , les newbies sont agés de 14 ans , ni plus , ni moins . tu arrives en contrecarrant ma théorie , merci 8)

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Je me découvre des talents cachés 8)


(il est où le topic de cul ????? :D)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue Pharaoh :) Je pense voir de quel site tu parles ;)

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

Hehe :lol: j'vien de voir que j'me suis pas presenter ici moi ?!
Bon bah... *mode "raconte sa life"*

Bah j'ai 14 ans (sa on l'savais), 3° dans un etablissement de m***** de Lyon...j'aime dessiner, le metal ( surtout System of a down *__* ), les jeux videos et pis allez voir mes potes...

*fin du mode "raconte sa life"*

voila on s'en batte les c**** mais bon....
c'est un thraed fait pour ca non ?
Image

Répondre