MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Alex Pilot a écrit :Silencieux comme Spirit. Je me demande si quelqu'un l'avait trouvé sur le forum officiel...
Oui, un dénommé Seb.k

En meme temp il y a eu tellement de proposition, c'était impossible de le rater.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Rahh, je viens de le voir cet épisode 11 et là bravo, bravo. Ca faisait un bout de temps que j'attendais d'en voir plus sur Spirit, et le perso déçoit vraiment pas, c'est trop la classe. Vous m'avez totalement eu sur le flashback de fin de course, du coup j'imagine la tornade que ça va être durant la deuxième partie de la série. Et c'est bien équilibré comme tournoi car pas mal de solutions sur les finalistes sont encore possibles... C'est bien d'amorcer aussi dès maintenant la deuxième partie de la série, en suggérant des pistes évidentes, ça laisse la possibilité de nous surprendre plus facilement autrement... :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

et béh sa ma tout retourné ce passage dramatique sa a dut pleurer dans quelques chaummières ... :kpleure:
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué, faut pas hésiter a pleurer ...
De toute façon ceux qui pleurent pas devant Oban, j'les ban.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ca devient plus dur la sélection... Moi, c'est bon je suis safe pour cette fois! (Pas la madeleine style fontaine à la japonaise, faut pas déconner, ch'ui un mec quand même, mais oui, petite faiblesse...)
Quand tu demanderas 5 orgasmes par épisodes (ben quoi Savin a dit : "De l'émotion!"), là on verra les vrais...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ah, moi aussi j'ai versé ma petite larmouille... :kpleure:
C'était surtout sur le flashback d'Eva quand cette dernière ce ballade dans les stands de la course fatale. Toute cette nostalgie...
Chuis pas banni hein? :kfcharme:

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

moi je vois déjà d'ici la règle pour le dernier épisode :"si tu vénère pas Oban, j'te ban" :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En tous cas c'est clair qu'à la rentrée ça va pas rigoler, attention, faudra être sérieux et tout, plus questions de râter Oban !
Surtout si ils recommencent au 1er épisode ... pas de visionnage en diagonale !

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Je crois bien justement qu'ils vont reprendre a partir de l'episode 1. Desole pour les gens qui suivent assiduement, il va falloir vraiment patienter pour le coup!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ceux qui connaissent les 1er épisodes pourront toujours assouvir leur soif d'Oban avec les DVD qui sortent a partir de septembre ... c'est bien pensé quand même tout ça :kclindoeil:

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Oui mais ca sera surtout interessant si Wilde Side debourse quelques fonds pour faire des super bonus. Avec les heures d'interviews d'Alex, il y a de quoi faire des tas de reportages sur tous les aspects de la prod.

(Au passage, coucou a tout Pocket Shami :kfcharme: )

Avatar du membre
Nonosan
Beat Takeshi
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006, 11:19
Localisation : Dans ma base secrète, à Nantes

Message par Nonosan »

J'ai suivis la série de depuis le début de sa diffusion, et FRANCHEMENT, elle n'en fini pas de m'étonner par ses qualités graphiques et d'animation et surtout, ses qualitées scénaristiques... c'est épisode en est la preuve...
(et oui, j'ai failli chialer, shuis un shojo pilote et je vous embrouille :kgrossecolere: )
J'ai l'habitude de mater les séries d'animation du PAF, et franchement(aussi) c'est la meilleure prod française de ces 20 dernières années...
(rendez moi les cités d'or ! :kcolere: ) je veux pas être méchant, mais toutes les séries françaises se resemblent beaucoup surtout au point de vu scénaristique.... ah pardon , ya pas de scénar ... :kclindoeil:
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

thomas a écrit :Oui mais ca sera surtout interessant si Wilde Side debourse quelques fonds pour faire des super bonus. Avec les heures d'interviews d'Alex, il y a de quoi faire des tas de reportages sur tous les aspects de la prod.
Oui, en admettant que ça se fasse, je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. C'est la première fois que les rushs vont dépasser de loin ma capacité en disque dur (25 heures de vidéo). Je sens que le dérushage va être épique.

Je continue à tourner sinon. La semaine prochaine, ce sera la dernière journée de doublage. J'ai aussi rendez-vous avec Jérôme pour une scéance son bientôt. Ensuite, j'aimerai bien aller filmer un peu à France 3. Bref, c'est pas encore fini tout ça !
thomas a écrit : (Au passage, coucou a tout Pocket Shami :kfcharme: )
C'est très gentil, je passe le message ! :kbisou:

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :Oui, en admettant que ça se fasse, je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. C'est la première fois que les rushs vont dépasser de loin ma capacité en disque dur (25 heures de vidéo). Je sens que le dérushage va être épique.
Tatata. 25h*13Go=325Go.
Un disque + un boitier externe firewire et t'as plus d'excuses. Non mais !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Faut graver sur CD :kpfff:

Répondre