MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Faut graver sur DVD je pense surtout...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Vike > Ben voui ;-] mais ça m'amusait de parler de CD puisque visiblement pas mal de rushs sont trop gros pour être gravés sur DVD (genre la conf Oban Epitanime, environ 20Go si je pars sur la base donnée par clambin) ...

... a moins de compresser avec WinRar :kpfff:

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Oui enfin bon à ce rythme là vaut mieux faire des copies des cassettes hein... Parce que le flux DV ça compresse bien, genre on gagne 25%, mais bon quand même.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

clambin a écrit : Tatata. 25h*13Go=325Go.
Un disque + un boitier externe firewire et t'as plus d'excuses. Non mais !
Ah mais euh, tout de même !
25h, c'est ma capacité actuelle. La, je dois depasser les 45h de rushs sur Oban, et c'est pas fini.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Tu as donc l'équivalent en tournage de 112 fois l'épisode 11... Ça en fait de l'émotion, tout ça...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

alex on pourrait pas avoir "quelques extrait" histoire de ce faire une idée ? (votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes) :ksurpris:
Image

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

mais non,

Alex peut pas filmer les coulisses d'Oban voyons, vous etes bêtes, ça ne doit pas etre la meme personne...

qu'es ce qui me fait dire ça ? ben parce qu'Alex tourne et monte le dernier épisode de FranceFive que ses fans attendent avec IMPATIENCE depuis plus d'un an :kfcharme:




... bon ok :kgrossecolere: mais fait les bonus puis apres tu retournes à FF hein :kfbeuh:


s'il te plait ?



sinon ça va etre la grosse loose si France 3 rediffuse les 13 premiers épisodes ... c'etait prévisible mais ça va faire qu'on va voir le 14eme épisode en décembre :(

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Grimer a écrit :c'etait prévisible mais ça va faire qu'on va voir le 14eme épisode en décembre :(
HAAAAAAAAAAA ! :ksurpris:
Le calcul que j'avais pas fait... Bouhouhouuuuuuuuuuuuu. :kpleure:
Du coup les USA vont être en avance sur nous...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La question qu'il serai bon de reposer serai alors : quand est-ce la série sera diffusée en France sur Jetix ?
Si ils attendant la dif sur Jetix UK, ce sera pas avant Octobre. Mais si c'est avant, il se pourrai qu'ils rattrapent France 3 (sauf si ces derniers ont la primeur de dif sur chaque épisode ?).

Avatar du membre
Nonosan
Beat Takeshi
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006, 11:19
Localisation : Dans ma base secrète, à Nantes

Message par Nonosan »

Comme d'habitude, les voix des responsables des programmes jeunesse sont décidément impénétrables... :kcolere:
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Bon, alors étant donné que quelqu'un a commencé à compléter le très succint article d'Oban sur Wikipedia en y mettant plein de bêtises, j'ai pris les devants et j'ai tout réécrit en le complétant le plus possible hier après-midi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ōban%2C_Star-Racers

Merci de relever les imprécisions, erreurs, fautes, etc. Je corrigerai. Vous pouvez aussi vous inscrire et faire les modifications vous-même (c'est le concept du wiki, après tout).

Il reste à écrire les sections Histoire et Voix et à compléter les autres. Attention, évitez de mettre des spoilers.

Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bien reçu ton mail relatif.

En coquille majeure j'ai relevé une faute sur le premier titre de la série. Ce n'etait pas "Oban, Star-Racers" à l'origine, mais "Oban Racers". Il y aurai bcp d'autres choses a dire sur la première version du projet, y compris niveau anim, mais je pense que pour Savin & co cela doit être enterré maintenant.

Pour le pilote il me semble que STW a demandé pour utiliser la musique d'Hamasaki, mais le cadre de cet accord devait se limiter au pilote en période de démarchage, pas en situation de prod.

Tu a aussi oublié le lien vers mon fansite qui possède entre autres une très instructive rubrique Making-Of / FAQ ;-]
http://molly.catsuka.com

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Tsuka a écrit :En coquille majeure j'ai relevé une faute sur le premier titre de la série.
Ah non c'est pas une coquille mais une erreur. Enfin, c'est corrigé.

Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Grimer a écrit : ... bon ok :kgrossecolere: mais fait les bonus puis apres tu retournes à FF hein :kfbeuh:
Ne t'inquiète pas, l'un n'empêche pas l'autre. :kgrin:
Pour les bonus Molly, on ne sait pas encore si ça se fera pour la première édition DVD. Donc, il faut rester prudent.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Clambin > Merci pour les corrections ;-]

Répondre