Oui, il avait commencé à tester le TurboMédia sur webcomics, avec cette petite série (inachevée) : "Ude-geki"
...puis il est passé au "REGNE ANIMAL" sur iPhone ( 6 épisodes publié à ce jour : 0.79 € chaque)
...dont on peut suivre le cheminement sur la page FACEBOOK de la série elle-même (celle-ci est ouverte : tout le monde peut la consulter).
(sinon, en BD pure, moi j'adorais DJIB, sur webcomics, que Marc Lataste dit ne pas avoir abandonné).
Notons enfin que le logo Delcourt de cette collection ne sera plus rouge mais blanc, petit détail signalétique qui permettra aux non-voyants de distinguer immédiatement les albums Nuit Blanche des éditions traditionnelles.
Ca sent le poisson...
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Rah je vais devoir acheter le mag pour lire la suite de l'interview, salaud!
Ça faisait longtemps que je n'avais lu le Coyote Mag, leur mise en page a l'air beaucoup plus sobre et classieux maintenant.
Dites il faut absolument que vous développiez un système de lecteur exportable (la question a peut être été déjà abordée) à moins que pour le moment vous préfériez que les internautes passent obligatoirement par le blog ?
Oui c'est une des idées que j'avais comme évolution de la page Turbo Media.
Disons que pour l'instant qqun d'un peu geek peu tout à fait piquer les codes embed dans les sources des blogs des auteurs, mais bon pour le public lambda, forcément ...