[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue m'sieur ;-)

mayabo
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 mars 2012, 20:05

touuuuut

Message par mayabo »

hey moi c ' est smael, chui addict au dessin lol jfai sa toute la journée, et jfai un pe d' animation oci, jcompte my mettre a fond une fois que j' aurai réussi a installer tvpaint sur mon ordi^^ enfin jkiff le caractère design et l' anim biensur jespere, nn je percerai dans sa plutar héhé

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

mayabo a écrit :jespere, nn je percerai dans sa plutar héhé
Oh, à vue de nez, il te reste encore 12 ou 13 ans avant que la question de ton métier se pose, tu as le temps.
Bienvenue.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Ça dépends, souviens toi de Bastien Vivès, huhuhu.
Bienvenue.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pas assez de points de suspension...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
APO
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012, 22:49

Message par APO »

Salut à tous !

je me présente, Arturo, 19 ans originaire de Montpellier dans le Sud.
Alala je suis pas doué pour ça moi, que dire, je suis tout simplement accroc au dessins comme beaucoup ici, j'adore dessiner et j'adore voirs les dessins des autres ! Outre cela je suis également un grand fan de Manga et de BD bien sûr (bien que j'ai encore beaucoup à découvrir en BD m'y étant réellement mis réçemment !).

Cela aurait pu parraitre évidant mais j'adore également l'animation 2D et 3D (bien que je sois plus passioné par la 3D, c'est bien pour ça que je suit une formation pour bosser dans ce milieu là !). Je suis également un gros fan de jeux-videos en tout genre !

J'espère passer de bon moment parmis vous, parler et débattre de ces domaines que nous adorons tous avec les autres membres, poster quelques dessins car il est toujours bénéfique de receuillir des avis extérieurs et bien sur aller commenter les créations des autres !

Hum que dire de plus.... j'aime les pingouin ? Oula c'est quoi ça je vais écrire un pavé à ce rythme là ! Je vous dit à bientot sur le forum !

Avatar du membre
hardkey
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 11:32

Message par hardkey »

Bienvenue à toi :kgrin:

Avatar du membre
vinz
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 16:31
Localisation : ??

Message par vinz »

Au fait, j'ne'me suis pas présenté...

vinz, compositeur... et bien content :kgrin:
... d'être là.
...Pourris pas mon Groove!

Avatar du membre
Nouk
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 19:26
Contact :

Message par Nouk »

Revoilà de la bleusaille !

Je m'appelle Manouk, 24 ans, animateur 2d-illustrateur b.d-joueur de piano-bouffeur d'os à moelle, et je viens en paix.

A bientot sur le fofo ! (wOOa le slogan)

Avatar du membre
Datuura
Yankee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 23:27
Localisation : Belgique

Datuura

Message par Datuura »

Hello à tous!

Moi c'est Doms 22 ans, diplômée d'art plastique et fan d'art numérique depuis mon plus jeune âge.

En gros, voilà

Avatar du membre
Melanine
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:19
Contact :

Message par Melanine »

Hello,

Annick K aka Melanine, dessinatrice, névrosée du cheveu...entre autres ! Je cultive la dérision à travers les aventures capillaires et autres histoires de deux copines : Mélanine une nappy, et Francine sa copine aux cheveux lisses

http://lesdemelesdemelanine.blogspot.fr/

Avatar du membre
DrawBM
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 16:03
Contact :

Message par DrawBM »

Yop tout le monde.
Donc moi c'est BM, enfin Brice. Je dessine encore au stade amateur mais je rêve d'un metier dans ce domaine, fan de bd et d'animation, j'ai tenté.d'en realiser, enfin ca cest autre chose.
Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.
BM Drawings: http://draw-bm.blogspot.fr/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Avis aux futurs nouveaux : je viens de ré-ouvrir les inscriptions au forum.

#rentrée

roca
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 17:12
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :

Message par roca »

Bonjour bonjour

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et je suis étudiant à l'ECAL (en suisse). Rien à voir avec l'animation mais ça m'empêche pas d'être curieux et fan de ce site (et accessoirement de me sentir telle une merde ignorante en voyant tout ce qui traine sur le forum au niveau infos).

P-e qu'un jour j'essaierai de faire une anim'..... :kfatigue:
? O C ?

Avatar du membre
Lpebony
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 20:16

Message par Lpebony »

Salut !

Alors pour me présenté je dirais que j'ai 17 ans bientôt 18 ! J'aime beaucoup les mangas comme tous le monde ici je présume. Mes mangas favoris ? Beck,Berserk, detective conan, hajime no ippo, gintama, death note et d'autre comme naruto bleach et One piece mais je les trouve trop Shonen ! même si j'aime bien.

Après j'aime beaucoup le rock et je fait moi même de la guitare même si je suis débutant. Mes groupe favoris ? hendrix, guns N roses, tenacious D, europe, the Clash, rolling stones, Nirvana, scorpions, steppenwolf, RATM (rage agains the machine) iggy pop, pink floyd, lynrd skynrd (jamais su écrire ce groupe) et d'autres !

Donc je vais créer une galerie mais je précise que je suis en duo avec un dessinateur qui est un très bon ami dans la vrai vie et c'est aussi mon voisin donc voilà ^^

Et donc nous allons essayé de nous faire connaître en présentant un One shot a plusieurs maisons d'éditions. C'est notre but comme beaucoup.

Notre page facebook dessin : https://www.facebook.com/LesMangasDAneozEtDAki2b?ref=hl

Répondre