Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Y'avait déjà un thread sur Edge :
viewtopic.php?t=1431
Mais bon, je te pardonne :kclindoeil:

>En allant rampé au bonne porte, ils auraient pu gonflé un peu le nombre d'illustration dans le recueil.

Faut savoir qu'ils vont faire un 2ème artbook si tout va bien, donc si on considère que c'est un projet de série, on peut imaginer ne pas avoir la crème de la crème dès le premier tome.

>enfin bref, c'etait impossible à scanner

Bah non regarde :

You Yoshinari (AD mecha sur Eva) :
http://www.catsuka.com/interf/tmp/edge_yohyoshinari.jpg

:kclindoeil:

Non, j'avoue, je suis pas magicien, juste qu'en plus d'avoir payé l'artbook bcp moins cher en précommande, et d'avoir eu un shitajiki bonus, j'ai eu aussi 2 cartes postales en cadeau (l'autre c'est celle de Koike) ... 2 illus bien visibles en entier, donc.

En définitive, tout ça pour 3300 yens à partir du moment où on s'y prenait un peu a l'avance ... du coup, j'ai bcp moins a dire sur le rapport qualité/prix :kclindoeil:

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

J'etais au courant pour l'autre topic, mais j'ai preferé poster dans celui là pour "parler" des 2 autres :kniko:

J'avais bien envisagé qu'un second artbook pourrait sortir, mais ça excuse pas celui là pour autant.

J'ai rapidement feuilleté un des Robot de Range Murata, c'est un peu pres le meme principe sauf qu'on est dans l'univers du manga, et j'ai trouvé ça bien meilleur dans le contenu. Bref je fais mon difficile, mais quand meme ça aurait pu etre mieux... :kclindoeil:

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Je suis un peu d'accord, j'ai été un poil déçu par le Edge (contrairement aux Robots).

Par contre, je savais pas que y'avait un 2ème de prévu.
De la part de T.O.Entertainment, va falloir attendre parce que c'est pas des rapides ceux-là.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Rakugaki> tous les robots sont bon?

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ouais, pour moi ils se valent tous. J'ai pas encore vu le 4 mais les previews donnaient bien l'eau à la bouche !

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Manuloz a écrit : ...
Tatsuyuki Tanaka :
http://manuloz.free.fr/Images/forum/IMG_0394.jpg
...
Hahaha trop fort, il me fait un blink/kassdédi le tatsuyuki Tanaka, comment j'suis trop flatté!
:kpfff: (r'garder en haut à gauche de l'image)





...





....mké, tels le vent... j'suis parti, j'suis plus là...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

A propos de Robot qqun a vu l'édition fr du tome 1 ? Elle est bien ?
Parce que pour 25 euros, ça me reviendrait pas plus cher de le commander chez Nippex avec d'autres trucs (vu que j'ai pas encore un seul Robot)

Gate > Arf, la classe :kgrin:

En parlant de Tatsuyuki Tanaka, j'ai ouvert une rubrique sur lui avec vidéos + près de 300 images dans les galeries :
http://www.catsuka.com/focuson_anim.php ... _tatsuyuki

Avec notamment une galerie totalement inédite présentant des dessins de Tanaka réalisés lorsqu'il avait 18 ans.

Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Là t'es cruel Tsuka, ça va en pousser pas mal à tricher sur leur âge maintenant.
ImageImageImage

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

:kpleure:

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

oui ça fait mal...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Tsuka :: Ué tavu hein? :kange: Impressive!
Mais bon, souvent quand on s'voit, qu'y passe me voir sur Toulouse, ou qu'y m'invite chez lui (j'peux pas vous dire son adresse ezact', y m'frait la tête, au moins..... ué, au moins 5 bonnes minutes), j'y dit à tatsu..... ué, nan mais ué, pasque j'l'appelle tatsu, ou tanak', c'est selon..... C'est lui qu'à insisté pour que je lui donne u nick, moi au début j'voulais pas.... J'étais un chouilla mal à l'aise. Imaginez, il m'apelle sempaï, ou master, god même des fois, alors des fois j'sais pas, j'sais plus où m'mettre quoi... Donc voilà j'y dit à tatsu :: "ué mais nan mais arrête, t'es pas maladriot de tes miminnes non plus quoi, arrête de dire que t'es moins fort que moi...... Essaye de prendre un peu confiance en toi quoi".... :kpfff:





... :klourd:




Bon.

Sinon comment il est trop fort de chez trop fort eul père Tatsuyuki Tanaka, truc de ouf quand même.
Le Cannabis works, je me lasse pas de le feuilleter. Trop trop fort. :kpleure:

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

A propos, j'avais oublié d'uploader l'illustration de Yusuke Yoshigaki qui croupissait sur le DD et j'en ai profiter pr rajouter celle Shinnya Ohira.

http://manuloz.free.fr/Images/forum/IMG_0396.jpg (ohira)
http://manuloz.free.fr/Images/forum/IMG_0357.jpg

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Gate > Ah ben oui, c'est bien ce qui me semblait, tu abuses trop du Cannabis :kclindoeil:

Manuloz > Thanks ... je pensais pas que tu voulais tout proposer dans Edge, vu qu'il manque toujours certaines illus comme celle de Morimoto.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

A l'origine, j'avais pas prevus d'en proposer autant, mais dans la passion du moment, je me suis fait 'ça marche plutot bien avec l'appareil," et je me suis mis a tourner les pages... photo, photo, photo, photo...

L'illustration de Morimoto, j'ai fais expres de pas la mettre :kange:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Manuloz a écrit :L'illustration de Morimoto, j'ai fais expres de pas la mettre :kange:
Ooooooh le méchant :klangue:

Répondre