Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Boulouk > cha va je taquinaiiiis :P j'avais bien remarqué que c'était le cas dans les mangasses animées par ex, et dans l'absolu on comprends l'interêt de l'astuce ;) ...

Par contre la remarque de Phoénix sur le traitement des couleurs est pas bête, en tous cas dans HK 1 (version actuelle), on peut noter une évolution en ce sens entre le début et la fin du tome (mais ce n'etait peut-être pas a cause de ça :P )

Sinon cados pour keuvain :D :

Image

...

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Tsuka, c'est le bien absolu.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Merci de ce bel effort pédagogique Boulouk, mais comme tu le vois, c'est inutile....
Certains (comme fénisque, qu'au passage j'emmerde) ont décidé que MOI, j'avais pas le droit de faire des cheveux qui passent devant les yeux mais qui n'empèchent pas la lisibilité de l'expression du regard du perso.

Du coup, quand on me pose cette question, j'appelle d'une cabine et je n'ai plus de pièce....

Sterna-Hirundo> Achète quand même la réédition, je ne travaille pas dessus depuis perpète pour rigoler! Non mé!

Tsuka> :D {THX)

Petit PiouPiou qui est en cendres et qui retournera à la poussière> Est-ce que tu peux argumenter cette prise de position, en dehors du contexte socio-culturel de ton éducation réactionnaire et de ton immaturité sexuelle s'il te plait ?

Little Lou

Message par Little Lou »

Petit PiouPiou qui est en cendres et qui retournera à la poussière> Est-ce que tu peux argumenter cette prise de position, en dehors du contexte socio-culturel de ton éducation réactionnaire et de ton immaturité sexuelle s'il te plait ?
http://www.vipcsclan.50g.com/screenshots/headshot.jpg

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

comme le pigeon enflammé ,je trouve la pose de la lola un peu putassiére ,je ne parles du dessin car en terme plastique j'adores tout a fait ,mais par contre je suis pas convaincu par la justification de cet incroyable cul éxposé sans pudeur et semblant dire "vient mon grand fou saillit moi sans attendre"en fait je ne vois pas pourquoi dans cet illustrations somme tout a la mise en scene classique ,la séxualité du personnage feminin doit exploser a la face du spectateur ,en fait n'est il po possible d'avoir plus de "subtilité" dans l'image que donne le personnage ...en tout subjéctivité ,l'impression que me donne cet illustration ,c'est que la nana est une grosse bonne qui se feras troncher par le heros le mec si viril a l'air severe au 2nd plan ,et je suis pas sur que ce sois le message que tu veuilles faire passer,non?(et ouais on sais tous que t'es un feministe)

si je devais expliciter la sensation que donnes cette illustration ,ca serait du cul,des mechas et des flingues ,j'adores le cul ,le mecha et les gros guns ,mais est ce que tu ne tentes pas dans ta bédé d'exprimer d'autres choses?enfin tout ca pour dire que c'est dommage que ca ne soit pas + visible dans cette illu si c'es tbien le cas .

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

moins j'aime bien Lola... elle est à coté de ses pompes et trop naïve mais elle est sympa quand même... :D ah tu parlais pas à ce niveaux là bouloukounet???
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Jésus, tu déconnes, là? Il déconne.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

jesus_kryst a écrit :... la nana est une grosse bonne qui se feras troncher par le heros le mec si viril a l'air severe au 2nd plan ,et je suis pas sur que ce sois le message que tu veuilles faire passer,non?(et ouais on sais tous que t'es un feministe)

si je devais expliciter la sensation que donnes cette illustration ,ca serait du cul,des mechas et des flingues ,j'adores le cul ,le mecha et les gros guns ,mais est ce que tu ne tentes pas dans ta bédé d'exprimer d'autres choses?enfin tout ca pour dire que c'est dommage que ca ne soit pas + visible dans cette illu si c'es tbien le cas .
Bin voui, c'est ça!
Sauf qu'il suffit de le voir dans le sens ou justement c'est une illu complémentaire au récit... Sinon, à quoi ça sert d'en faire 400 pages si on peut le résumer en UN dessin.

Pourquoi l'imagerie sexualisée devrait-elle être dégradante?

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

alors j'émets une critique un tant soit peu négative et mossieur monte sur ses grands chevaux....le fait que tu répliques en m'insultant ne me donne pas l'envie d'aller plus loin dans l'analyse de ton image....voilà ,c'est tout ...tu m'as soulé

34

Message par 34 »

Putain Ben! ON PEUT PLUS RIGOLER AVEC TOI, OU KUÂ?!

Little Lou

Message par Little Lou »

Féniske> Image

-"C'est bon Little Lou, on a tous compris que tu savais utiliser Google image, arrête de flooder pour imiter Balak, c'est plus drôle à la longue!
-Mé-euh!
-Sans déc, t'es super lourde. Allez, casse-toi!"
Image

34

Message par 34 »

AhhhaHHahhahRRRrrGgghH, je me meurs de rigolade! ! !

Rafchu

Message par Rafchu »

je vois pas ou est le souci de montrer ce perso en grosse salope puisque la majorité des persos féminins de Kevin sont des salopes :)
en plus c'est ce qu'il fait le mieux avec les mechas !

sinon je dois dire que le Karl vert coupé avant la fin de l'image ne me séduit guère O__O la fille et le mecha semblent avoir plus de nuances de couleurs, alors que Karl est vert E.T ... du coup on voit que lui, ce qui est dommage vu qu'il est pas plus sexy ni expressif que ça !
vaut mieux focaliser sur la poule, pas sur la salade *__*
mais le reste ca roxxe pour moi, le pose de la gonzesse est super, vouala vouala *0*

balak>> très bon choix d'exemples de mèches transparentes, tu pioches dans le florilège de l'animation gros seins de ces dernières années 8)

34

Message par 34 »

Rafchu a écrit :...en plus c'est ce qu'il fait le mieux avec les mechas !
... Et les décors! Tu oublies de dire que je tape des décors terribs! Chuis trop bon en décors, j'me kiffe!!!

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

bon bah moi j'adore karl c'est même le coin que je prefere sur l'illustr.

et pourquoi qu'on aurai pas le droit de se faire plaisir sur une illustr, sans que quelqu'un dise oui mais ca ne reflete pas la psycologie profonde des perso en l'occurence et.........
parce que quand même je pense pas que tonton ai besoin de se justifier là.non?

apres pour le reste tout est question de gouts.

Répondre