Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

disons qu'a mon sens aucune illustrations n'est vraiment gratuite ,a plus forte raison si elle illustre un univers largement dévellopé ,c'est sur qu'on peut dessiner ce qu'on veut ,le dessin a pas de limite ,mai il me sembles logique de se poser des questions autant sur le fond que sur la forme ,toute image a un sens ,en même temps je suis un gros relou donc je me prends peut etre un peu la tête ,pas de soucis moi aussi je kiffe les grosses bonnasses ...je vais sur des hentais moi ,j'ai peur de rien :D

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

I know Fafah!

Moi je pense qu'on peut se passer du snobisme et du clivage des genres, je suis pour le melting-pot absolu!

On a aussi le droit de juste se faire plaisir, de faire des trucs gratuits, mais pas que ça!
J'imagine que les plus grands et les plus hermetiques penseurs de l'espèce humaine sortent aussi des blagues de cul, à l'occasion!

J'assume mon coté "minable" ou "putassier", c'est ce qui fait mon humanité. En revanche, je n'aime pas et je combat les gens qui voudraient me formater à leur morale du "Ce n'est pas bieeeen ce que tu as fait lààààà!"

Une façon "chrétienne" d'endiguer la sexualité qui nous habite (ohohoh!) en infantilisant le bougre de païen qui l'exprime...
Je plains sincèrement ceux qui croient que l'âme humaine est autre que ce désir de vivre.

Mais bon, j'arrète là, j'ai aut'chose à faire...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

d'accorrrd,je comprends ,c'est pas la 1ere fois que tu m'expliques ...je suis un peu lent comme gars .

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Kevin je tien a le dir ...
c ets pas bien ... :x


LOLA a de trop petits seins !!!!!! :twisted:

héhéhéhhéhéhéhé :D


Moi j adore le tome 1.3 avec mon copain Buu !!!
ca me fait trop penser a Appelseed (sauf k on a kevin a la place de dunan et k ils se fonts des petits blagues :lol: )

En ce moment je me suis essayer a faire un SD (super deformed) avec Buu et Bri (d appelseed) qui rentre bourré chez shirow et shirow qui dit "arf sont encore allez faire la fete chez kevin"
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Little Lou

Message par Little Lou »

LOLA a de trop petits seins !!!!!!
Explique-moi, ma poule, comment on peut avoir des gros seins... DE DOS??

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Explique-moi, ma poule, comment on peut avoir des gros seins... DE DOS??
En lisant la BD !!!! :lol:
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

PetitSinge
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 1:56

Message par PetitSinge »

Dit maitre TRANTKAT pour atteindre un niveau comme ça en colo tu t'est tapé bp d'études doc,genre peinture à l'acrylique hyperréaliste?

Sinon tu peut nous poster des dessins que tu faisais qd t'était piti...
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

PetitSinge a écrit :Sinon tu peut nous poster des dessins que tu faisais qd t'était piti...
Tu peux aller voir son site web qui la dernière fois que je l'ai vu était vraiment bien fait.
Tu y accèdes en cliquant sur le www en bas de ses messages :)

edit : je viens de reregarder le site et il est bien, mais il couille complètement avec Mozilla :(
Modifié en dernier par berseker le ven. 23 avr. 2004, 13:32, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

dis maitre 34, pour être aussi éducaillé dans le domaine sans avoir été à l'école tu t'est tapé bcp de meufs, genre simili-pouf aux gros sein hyper-abondant?

Sinon peut-tu nous poster les free-pics que tu matais hier soir?













dsl


berseker> et la prochaine fois il sera encore mieux ( ;) )


Trankat> si moi j'ai une vraix question: tes mechas, tu as une façon particulière de les créer? où tu fait ça à l'arrache et commençant par un p'tit bout, limite tu place la perce et tu part en free-stayleuh?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Berserk -> uais mais le plus pur, c que ce site va etre (normalement) méga updaté en mai par mister Tsuka HIMEUSELF !

34 -> Heu... avec un cul présenté comme ca, jai du mal a etre objectif et constructif... JE TCHIFFFFEEEE !
TAMATAMATAMATAMA

moumoute

Message par moumoute »

aaaaaâââh, c mauvais goût qui caractérise les colos de 34. Pour un peu, ce serait presque du Neokiki..
sinon, le dessin en lui même, c quand même pas mal..!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

tiens, jai une vrai critique ?

Je sais pas, mais la position de Lola me donne un effet désagréable de déséquilibre... ou j'schépa... je la trouve pas très dynamique... voila !
TAMATAMATAMATAMA

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

JeP2K3 a écrit :tiens, jai une vrai critique ?

Je sais pas, mais la position de Lola me donne un effet désagréable de déséquilibre... ou j'schépa... je la trouve pas très dynamique... voila !
perso je trouve pas , je dirai meme que les poses dynamique c'est son point fort, mais ca il te le dira mieux que moi ^_^

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

moumoute a écrit :Pour un peu, ce serait presque du Neokiki..
MouAHahhAhAHA :lol:
Très bonne je note.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Woooh Bijouuuu! *3*
Vous êtes furieux à poster comme des oufs là, keskeu cé k'ça?! :x

Bon, alors...
Kale a écrit :En ce moment je me suis essayer a faire un SD (super deformed) avec Buu et Bri (d appelseed) qui rentre bourré chez shirow et shirow qui dit "arf sont encore allez faire la fete chez kevin"
Bin, fô l'poster, gros! :wink:
PetitSinge a écrit :Dit maitre TRANTKAT pour atteindre un niveau comme ça en colo tu t'est tapé bp d'études doc,genre peinture à l'acrylique hyperréaliste?
Euhhh... Non.

Et puis arrêtez de me parler comme à un gourou!, ça m'agace de vous voir vous infantiliser comme çaaaaaa... Parlez moi normalement pliiize! :|
PetitSinge a écrit :Sinon tu peut nous poster des dessins que tu faisais qd t'était piti...
Y'aura ma première BD sur l'UpDate de trantkat dotcom sous peu...
jay-ko a écrit :... tu fait ça à l'arrache et commençant par un p'tit bout, limite tu place la perce et tu part en free-stayleuh?
Gagné!

Ce que tu as gagné?
Le droit de voir une free pic du soir:
[url=http://foule_nature.tripod.com/oiseaux/sitelle-poitrine-rousse.jpg]Poitrine Rousse[/url] :D
JeP2K3 a écrit :Je sais pas, mais la position de Lola me donne un effet désagréable de déséquilibre... ou j'schépa... je la trouve pas très dynamique... voila !
Bin, à force de chercher... On trouve toujours.

Après, ça dépend de ce que tu appelles dynamique...
En effet, elle ne court pas. Elle est plutôt sur le qui-vive, à l'affût... et se retourne brusquement: peut être a-t-elle entendu quelquechose? Cela la met en déséquilibre en tout cas. :P
moumoute a écrit :aaaaaâââh, c mauvais goût qui caractérise les colos de 34. Pour un peu, ce serait presque du Neokiki.
Les couleurs complémentaires sont donc de mauvais goût.... 8O

J'aime bien les lurkers qui, un jour, sans crier garde, sans se présenter, sans qu'on sache ce qu'ils aiment, débarquent pour balancer une saloperie... Comme ça, parcequ'ils en avaient envie, tranquille. :?

Heureusement que des gars qui ont mauvais goût comme moi existent, sinon quel repère auraient les gars comme toi pour savoir qu'ils ont bon goût?..... J'me comprends. 8)
maje a écrit :MouAHahhAhAHA :lol:
Très bonne je note.
Moi je n'ai pas ri. Va savoir pourquoi. :roll:

Répondre