L'anat

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

DIsons que c'est le muscle que je connaisse avec le nom qui, comme ça, parait le plus compliqué, alors qu'en traduisant mot à mot ca dit très bien ce que c'est.
Après y'a mon cerveau qu'a des fuites aussi, j'oublie des noms... mais sinon comme muscle rigolo, t'as l'extenseur du facia latta, les grands et petits rond qui sont bien planqués, etc etc etc @_@
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

si tu veux apprendre l'anatomie regarde -les maitres de l'univers-


musclor

squeletor

et magicien tout vide sans squelette et sans muscles

.. ya même un gros chat en bonus...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

hidro.j a écrit :
, ni du desastre du mur de wc de notre maison...
:kpfff: moi je dessinais dans mes chiottes quand j'étais petio..
...et ma soeur aussi...
..et ma petite soeur aussi...


...c'est comme ça qu'on communiquait (s'insultait..?)^^..

autant dire que lorsqu' on a déménagé yavait une grosse fresque...



...un jour les extra-terestres retrouveront ce morceau de caillou..et comprendront à quel point les relations frères-soeurs sont complexes ..
ahah bah voila c'est c'qu'on a commis avec ma mere et mon frere, sauf qu'on etait pas des gamins.... et que ca y est toujours.




sinon, oui la seule raison d'apprendre le nom des muscles c'est de se la peter, ou pour maitriser une mode lancé par kevin: la drague chirurgicale.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Perso, j'appelle ça "La Poésie de la Viande"... mais "Drague chirurgicale", c'est pas mal aussi.
:kange: :kpervers: :kbuzz:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

koneko a écrit :sinon, oui la seule raison d'apprendre le nom des muscles c'est de se la peter, ou pour maitriser une mode lancé par kevin: la drague chirurgicale.
Je me répète, mais je crois bien que "pas que". Ca participe aussi à l'apprentissage des formes et emplacement des muscles, et de leur utilité, etc... pour moi, connaitre ou non les noms des muscles, quand tu dessines, c'est un peu la différence entre dessiner "un tas de fruit" et dessiner "une banane, deux citrons et une tomate". Ca va pas forcément être "mieux", mais plus... détaché, disons, plus précis. Mais du coup, à moins de dessiner vraiment des bodybuilder... bodybuildés, c'est pas utile... Parce que c'est pas indispensable d'avoir une connaissance chirurgicale du corps pour dessiner un perso, non plus.
TAMATAMATAMATAMA

yona
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 19:07

Message par yona »

Quand je parle d'anatomie ce n'est pas savoir ou on apprend chaque
nom muscle mais pour savoire ou sont les muscle le nom je men tape
voila@+

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

On discute entre grandes personnes, là, s'il te plait, alors va réviser tes bouquins d'anat et après on verra :klangue:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

JeP a écrit :
koneko a écrit :sinon, oui la seule raison d'apprendre le nom des muscles c'est de se la peter, ou pour maitriser une mode lancé par kevin: la drague chirurgicale.
Je me répète, mais je crois bien que "pas que". Ca participe aussi à l'apprentissage des formes et emplacement des muscles, et de leur utilité, etc... pour moi, connaitre ou non les noms des muscles, quand tu dessines, c'est un peu la différence entre dessiner "un tas de fruit" et dessiner "une banane, deux citrons et une tomate". Ca va pas forcément être "mieux", mais plus... détaché, disons, plus précis. Mais du coup, à moins de dessiner vraiment des bodybuilder... bodybuildés, c'est pas utile... Parce que c'est pas indispensable d'avoir une connaissance chirurgicale du corps pour dessiner un perso, non plus.
ah, tiens, chéri, t'as fais tomber ton second degré de table, atteunchion. :kpfff:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

le vocabulaire, ce n'est pas qu'une question de volonté mais de capacité aussi. Et j'aurais des doutes sur celles d'un gars incapable de distinguer une pomme d'un citron.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

JeP a écrit :On discute entre grandes personnes, là, s'il te plait, alors va réviser tes bouquins d'anat et après on verra :klangue:
Haha l'batard ! Il est vexé ! ^^



Sinon "poesie de la viande" et "drague chirurgicale" sont tout deux excellent. Faisons suivre quelques termes anatomiques et nous voilà prêt à briller en soirée. Champagne !

Yona> Héhé pas de souci, les noms ça ne sert à rien, vaut mieux se concentrer uniquemment sur les formes. Et puis en y reflechissant, je me dis : Regarde Gaston lagaff et Tintin, on voit bien que l'anat ça sert pas à grand chose.
Va plutôt bosser ta pers. Si veux absolument continuer d'explorer cette voie sans fond qu'est l'anatomie humaine ben suis les conseils des autres. Héhé.
Puis dessines des culs et des nichons, tu verras que c'est souvent ces parties de l'anatomie qui retienne l'attention.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Ou alors, abandonne le dessin on est trop nombreux sur le coup, c'est une voie sans issue, trop peu d'elus tsé tout ca.
Essaie la compta.



(ps: je rigoooooole)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...si ça se trouve c'est un unijambiste..
...un homme tronc..

...a moins que ce ne fusse un manchot... :kbisou:

c'est un piège à cons les noobs en fait..



poste nous tes trucs si tu veux qu'on t'aide pour de vrai.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

yona
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 19:07

Message par yona »

Yona> Héhé pas de souci, les noms ça ne sert à rien, vaut mieux se concentrer uniquemment sur les formes. Et puis en y reflechissant, je me dis : Regarde Gaston lagaff et Tintin, on voit bien que l'anat ça sert pas à grand chose.
Va plutôt bosser ta pers. Si veux absolument continuer d'explorer cette voie sans fond qu'est l'anatomie humaine ben suis les conseils des autres. Héhé.
Puis dessines des culs et des nichons, tu verras que c'est souvent ces parties de l'anatomie qui retienne l'attention.
Oue c'est ce que je me disais que les noms servent a rien mais bon enfete c'est parce que a chaque fois que quelqu'un post ces dessin vous ecrivez "travaille ton anatomie" donc je pensais que je devais l'apprendre

voila merci
@+

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

"a chaque fois que quelqu'un post ces dessin vous ecrivez "travaille ton anatomie" donc je pensais que je devais l'apprendre"


XD trop lolant.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

fik le roux a écrit : ha l'batard
Image


non ce... c'est pas ça ?

:kpfff:

Répondre