vous en Simpson

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Maje=> Non, je n'ai pas lu le message en diagonale et oui, je pense sincerement ce que j'ai dit.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ooki
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004, 0:25

Message par ooki »

et les simpson dans tout ça?

gizmo
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 0:41

Message par gizmo »

elghorri a écrit :il faut s'écraser et ne rien dire sinon tu te grille.
Ben ya un monde entre dire une fois que tu bosse sur une chose ou une autres et ressortir ton cv a chaque post.
Par contre sortit la carte jalousie ou envie dés que l'on critique ça fait tres cours de récré, c'est bien français ça aussi tiens.
Tu te grilles souvent?

Sinon concernant la "pollution visuelle" faut pas oublier que ton travail peut ne pas plaire aussi... Oui oui c'est possible.

Tomkat: Avoir honte de son taf... Certains devrait...

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

gizmo > En même temps là ta remarque s'applique pas à Yacine vu que tu es fan de son travail.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

gizmo
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 0:41

Message par gizmo »

Yacine c'est Elghorri c'est bien ça?
Edit: verification faites c'est bien d'Elghorri dont tu parles.
Oui j'aprécie son travail, le peu que j'ai decouvert ici ou dans ses 2 albums.
Apres fan c'est un bien grand mot mais fan de Metallica oui.

Effectivement je ne parle pas de lui plutot de toi (de ce que j'ai pu voir de toi biensur). Faut croire que c'etait trop subtil...

J'arrete le HS ici, en attendant de poster mon Simpson.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Alors en fait le souci du background est le suivant : quand on discute de choses quelconques qui ne necessitent pas d'expérience, il est inutile voir déplacé de mettre son background en avant; quand il est question d"un sujet qui necessite l'experience pour avoir un minimum de maitrise, mettre en avant son background permet de se crédibiliser.

Le tout est de savoir quand se mettre en avant et pas a tout bout de champs.



Sinon ça serait trop facile et je me ferais sucer par une secrétaire sous le bureau pendant que je bosse.

...

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

gizmo > Bon déjà "fan" je n'ai fait que reprendre ton terme.
Ensuite à ton attaque dans le vent (que tu trouves subtile) je préfère encore l'attaque franche et assumée, au moins t'as l'air d'un troll qui a des couilles. Après que tu penses que je devrais avoir honte de mon taf c'est ton droit. Mais jusqu'à preuve du contraire je ne viens pas ici me la raconter, ou balancer sur les collègues pour me sentir exister. La personne qui doit s'efforcer de travailler pour être satisfaite de ce que je fais ce n'est pas toi, mais moi.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:ksurpris:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mais non mais arrète, tu vois pas que c'est super constructif tout ça ?!

Avatar du membre
l00
Drunken master
Messages : 349
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:47
Localisation : présent/absent
Contact :

Message par l00 »

Appelez moi quand vous commencerez à traiter vos mère de putes, je serais dans la cuisine .


après on s'ferait ptet aussi un battle de chara'Simpsons, nan ?
Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pas encore de point Godwin?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Klaim > attend j'en remet une couche et on devrait pas tarder a atteindre le point godwin :kpfff:
elghorri a écrit : et pour répondre au tres agressif icaras:les anecdotes j'en ai plein!mais comme les gens ne me connaissent pas ils peuvent pas savoir que j'ai bossé sur tel ou tel truc!
donc je montre des boards ce qui est deja bien pour ceux qui sont curieux de voir comment c'est fait non?ou des designs sur valerian (ceux des japonais entre autre).
mais je vois que je suis puni ici alors je posterai plus de trucs de prod vu que comme c'est des projets connus ca fait tout de suite "waaaaaaaaa il se la pete celui là!" au lieu de dire :"aaah ca fait plaisir de voir des français bosser sur ça"........tout ça me désole et montre un esprit vraiment négatif et obtu.limite envieux.....
J'ai pourtant bien précisé que ma question ne se voulait PAS agressive... Et j'attendais vraiment une autre réponse que celle que tu m'as sorti qui s'apparentait plutot a "puisque vous etes pas gentils avec moi je vais bouder dans mon coin".
Depuis tes débuts sur le forum on a l'impression que tu ne cherches qu'a faire la promo de tes BDs et a mettre en avant ta participation sur telle ou telle prod, sans réelle volonté d'échange derrière. Je dis bien que ce n'est qu'une impression que tu donnes, qui est peut etre fausse, mais qui semble partagée par plusieurs personnes ici...
Maintenant que c'est dit, il te reste toujours la possibilité de rectifier le tir. Comme je l'ai précisé, les anecdotes sur les prods en question m'interessent toujours...
patrouchef a écrit :c'est exactement ce genre de comportement à la Icaras, ou "c'est trop la hotne de dire ce sur quoi tu as bossé parce qu'on considère que tu te la pètes automatiquement" qui me donne envie de me barrer de ce pays de merde ou il faut absolument dénigrer son CV face à ceux qui en ont fait moins.
C'est exactement le genre de phrase qui me donne envie de répondre : "Te genes pas gros, si t'es pas content et que tu pense que l'herbe est plus verte ailleurs, casse-toi!". Mais je doute que tu trouve un seul endroit sur Terre peuplé de gens qui ne pensent que comme toi...
Je pourrais aussi ajouter que tu interpretes vachement mes propos, a tel point que tu me prete des idées que je ne partage pas.

Bon voyage et pense a m'envoyer une carte postale du Texas! :kbisou:

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

haaaaaannn !! mais en fait le simpsons, faut pas les dessiner soi même...
j'me disais aussi, ca me paraissait bizarre qu'vous sachiez tous dessiner des simpsons aussi bien ..













































(oh j'déconne hein ! )





















c'était quoi l'ambrouille au fait ?

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

l'ambrouille c est bien ca !

on dessine pas les simpsons soit meme !! (c est trop chaud faut pas deconner)

on les fait avec un soft sur le site des simpsons !


c est tout...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Klaim a écrit :Alors en fait le souci du background est le suivant : quand on discute de choses quelconques qui ne necessitent pas d'expérience, il est inutile voir déplacé de mettre son background en avant; quand il est question d"un sujet qui necessite l'experience pour avoir un minimum de maitrise, mettre en avant son background permet de se crédibiliser.

Le tout est de savoir quand se mettre en avant et pas a tout bout de champs.



Sinon ça serait trop facile et je me ferais sucer par une secrétaire sous le bureau pendant que je bosse.

...
ils font des secretaires USB :kinterro:

Répondre