Final Fantasy VII: -Advent Children- (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

juste pour dire que



aye je l 'ai!!


je matte ca avec ma cherie en buvant un petit cabernet sauvignon
et je vous dis ce que j en pense .... :wink:


PS: pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?
et surtout, quelle duree?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?

Ben internet, dvdrip, fansub tout ça ...
Donc d'après ce que tu dis on l'a eu avant la sortie officielle japonaise ?

>et surtout, quelle duree?

Yo no sé, pas encore fini de d/l.

Sinon personne a regardé l'OAV FFVII Last Order ?
Remarquez elle casse pas des briques ... ça reprend donc les persos de FFVII ainsi que ceux du jeu pour portable dont Koike avait fait une pub (malheureusement il est pas sur l'OAV).

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Moi j'ai regardé à 23h après une journée de merde au boulot.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

pollux, dans un post, precedent, a écrit : je matte ca avec ma cherie en buvant un petit cabernet sauvignon
et je vous dis ce que j en pense ....
Oue alors bon, c est rigolo, hein.

en gos, je vais dire a peu pres la meme chose que la quasie totalitee de ceux qui l on vu:
- scenar, quel scenar?
- private jockes, references au jeu et cameo dans ta face
- graphiquement c est quand meme pas maaaaal, hein ...
- tifa a des gros seins
- Cid est le gars qui a la plus la classe du monde

les bastons sont dans la veine super pompeuse vas y je te pete de la pose, genre Matrique ou Devil may Cry. c est square, c ets japonais, c ets pour les djeunz, donc ca a rien d etonant a ce que ca vire au bukkake de matuvu. m'enfin bon, c est l epoque [et le style?] qui veut ca, hein ...

la modelisation des perso est tres correcte, surtout en gros plan, surtout sur les textures de vetements. les visages des perso sont agreables [sauf peut etre cloud ... je lui trouve un je ne sais quoi de trop pointu dans le menton ...]. Ils ne m ont pas paru poupins, mais plutot correspondre a un certain ideal japonais [tifa surtout], que l on retrouve dans les mimiques et les attitudes des mechants ...

on retrouve quand meme l ambiance un peu trash de FF IV: tout est gris, c ets plus ou moins futuriste, tout n est que ruine de cette foutue Shinra.
la, sur le coup, je trouve que ca ressemble un peu [trop?] a leur premier film ... ca manque de vues nocturnes, de neons, de crasse mouillee ...

la plupart de personnages ne sont la que pour le cameo. certains sont un peu plus presents [tifa, rude et reno] mais le reste est la pour faire plaisir aux fan en montrant, qui ses muscles, qui son shuriken geant, qui sa flamme en bout de queue ...
Le scenar en lui meme est d une beti... d une simplicitee a tomber par terre:
[sephiroth a trois freres. Ils sont a la recherches des restes de genova pour "fusionner avec elle". cette fusion donne un sephiroth. a cote de cela, le meteor -ou plutot le fait qu il fut arrete par la Lifeforce- a profoque une maladie incurable dans ce qui reste de midgart. La solution a ce probleme est bien evidement aerith. Mais avnt d en arriver la, tout le monde doit se foutre sur la gueule]
la ou les combats m ont fait rouler des yeux [un peu comme ca: :roll: ], les scenes de moto m ont bien fait tripper: ca bouge dans tous les sens. ca a un cote western pas deplaisant, et puis ca offre un certain nombre d options assez sympa. Bien sur c est bourrin comme pas permi et ca viole les loies de la physiques par dela les limites de la descence, mais bon, ca change [un peu] de tous ces bogosses qui s envoient en l air pour evaluer la force contenue dans leurs grosses epees.

sinon, ya bien une scene qui m a fait penser a une autre oeuvre, a savoir .... One Piece
[il s agit du moment ou Cloud est projette/catapulte/envoye en l air par tous ses acolytes. cette scene m a fortement fait pense a celle ou BIBI est envoyee tout en haut d une tour, -par les memes moyens- afin d arreter une bombe ...]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ha pas bête j'avais oublié ce passage de One Piece, mais je me disais bien que j'avais déjà vu quelque part...

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Je l'ai vu, et je l'ai trouvé naze. Poussif, stupide (que ce soit au niveau de la mise au scène ou du scénario), etc etc. Des ralentis qui cassent le rythme, des dialogues creux comme pour se donner de la profondeur, onanisme technique qui suinte à chaque seconde... Heureusement, y'a les persos FFVII parfaitement modélisés, quelques bonnes musiques (enfin surtout le mythique One Winged Angel), quelques bonnes séquences... Sinon, je ne le recommande pas en fait...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

une ame charitable pour un fichier sous titre francais ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ca existe?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

une ame charitable pour un fichier sous titre francais ?
Attends tu rigoles ? j'ai jamais vu un *anime* aussi vite multi-fansubbé, y'a déjà plusieurs version fr, et au moins une dizaine de version vosta ...

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

Tsuka a écrit :>pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?

Ben internet, dvdrip, fansub tout ça ...
Donc d'après ce que tu dis on l'a eu avant la sortie officielle japonaise ?

>et surtout, quelle duree?

Yo no sé, pas encore fini de d/l.

Sinon personne a regardé l'OAV FFVII Last Order ?
Remarquez elle casse pas des briques ... ça reprend donc les persos de FFVII ainsi que ceux du jeu pour portable dont Koike avait fait une pub (malheureusement il est pas sur l'OAV).
la version qui traîne sur le net est apparu dimanche matin (reçu en fin d'aprés midi, dispo sur bittorent une heure aprés)... elle a été cherchée en corée....

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

bon j'ai revisionné la chose : (avant hier)
- déjà les trailers qui ont diminué le côté "claque" du film
-humm la mise en scène trés foireuses à mon goût ( les combats, comme je l'ai dit, me paraissent fades.. il y a ce côté "il faut que ça pète aux yeux des beaufs et des djeun'z fan de devil may cry)
- l'animation en elle même est trés jolie (sur ce point, je pense, il mettra tout le monde d'accord)
- les images de synthèses peuvent paraître froides à certains moments (les décors sont parfois pauvres ou paraissent pauvres)
- le scénar, humm pour les fans nous diront.

pour les plus :
-les seins de tifa

oui hein vite subbée la chose ( là j'ai le version 4giga (dispo dimanche soir aussi mais sur ftp privé et aprés sur bitto))..... là je avis voir pour prendre l'ova (réalisé par mad house ???)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ami_kenji a écrit :elle a été cherchée en corée....
Merci pour la précision sur l'origine de ce DVDRip.
ami_kenji a écrit :là je avis voir pour prendre l'ova (réalisé par mad house ???)
Yeap.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

L'OAV Last Order est produit par Madhouse, mais bon c'est pas pour ça que l'animation est meilleur... c'est tres vite fait à part un petit sursaut à la fin dans le combat Zack vs Sephiroth.


Quant au gros morceau : AC, j'ai bien aimé, plus une mention special à la choregraphie des combats notamment le Cloud Vs Loz & Yazoo, le fait qu'ils soient 2 contre 1 a été bien exploité, il lui laisse pas un moment de repit à ce pauvre Cloud.
L'arrivé de Vincent m'a furieusement rappelé Spawn, le film... bidon et je me dis que quelque part ça aurait pu etre bien...

Et Tifa toujours pleine de fraicheur.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

beh alors tsuka tu te le garde ton STFR ?
silvuplait !!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

See you soon in your MP box.

Répondre