Final Fantasy VII: -Advent Children- (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

un nanar c'est quand même plus souvent un truc mal gaulé ne serait ce que techniquement ,FF c'est un peu a la pointe de la technologie donc pas vraiment nanar
en truc nanar j'ai vu des extraits d'un film qui m'avait l'air incroyablement nanar ,l'attaque des ptrerodactyles avec coolio ,ca avait l'air cheapos de chez cheapos ,ca a l'air bien j'hesites a le louer.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je connais pas celui là, mais ils doivent probablement en parler sur le forum de nanarland ;-]

Sinon l'autre jour y'avait un film funny sur M6, L'île des Insectes Mutants (Monster Island), avec Carmen Electra & Adam West ... le seul truc un peu déroutant étant que c'est un nanar volontaire, avec pleins de clichés et FX vieillos (alors que le film est plutôt récent).

Bon, faudrai que je me décide a regarder ma copie de sauvegarde de FF7AC quand même ...

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

j'ai l'impression que ff7ac n'atteint pas les productions pixar (bon oki pas le même style mais voilà)

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Il n'y a pas du tout la même prépa que sur un Pixar.
Ils sont assez peu nombreux au générique par rapport à un pixar.
C'est fait plus vite avec moins de moyen quoi.

En anim keyframe, ils sont pas du tout au niveau.
Pour le reste ils se défendent pas mal...

Mais surtout Nomura n'est pas un réal.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Faut pas non plus comparer un truc destiné à du grand public avec un autre déstiné uniquement aux fans d'un jeu aussi populaire soit il. Ca n'a rien à voir.
Sinon je trouve ça plutôt sympa comme résultat.

Ca va... Imhotep.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Vu. A ch... Dialogues plus débiles que ceux de la matrice : ça ne gène pas ds le jeu puisqu'on peut zapper les dialogues mais là on les subit. Monté n'importe comment, quelques fulgurances ds les scènes d'action mais pas de véritable projet de mise en scène globale. A part la technique, quelques phases ds les tapes et le design du Bahamut c'est vraiment grave chiant, trouveu-je, et j'ai pourtant bien aimé le jeu préciseu-je. Ah oui, palette de couleur de m... et limitée, ce qui fait que Vincent est celui qui s'en sort le mieux comme personnage, visuellement.

Un anime pour fétichistes du cuir frottant sur des peaux pâles et bien poudrée. Les méchants ont perdu parce qu'ils avaient la peau des testicouilles hyper irritée, pas de doute...
ImageImageImage

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

tiens au fait, il y a une sortie prevue en france de ce DVD? Parce que tant qu'a l'acheter autant l'avoir avec un minimum de sous-titre. (meme si c'est pas vraiment utile pour ce film ^^ ) Je suis fan, j'ai vendu mon ame eh ouais

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

oué ben moi j' ai aimé.
Au début j' étais sceptique, parce que je savais que y aurait pas un scénar de fou et que ca serait plus castagne qu' autre chose, et j' ai totalement oublié mes a priori quand j' ai revu les persos faire leurs limites et tout, voila. les personnages font des bonds de 20 mètres, volent quasiment et pèsent 500 grammes, bah c' est pas grave...:roll:

Ca m' as rappellé quand j' étais jeune, sur la play... (putain fais ta contre taillade niveau 2 , oué aeris est crevée etc etc); je suis pas fan des tronches de kadaj et loz (c' est limite si je les confondais pas quelquefois, heuresement que y en a un qui a une voix plus baryton) mais vincent est vraiment classe et tifa super jolie.
en gros c' est pour les fans du jeu quoi.

ca serait cool si quelqu' un avait la réponse à la question de bambin... j' ai bien envie de me relobotomiser la tête avec une image de qualité cette fois ci... (et des bonus pourquoi pas)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Il dois être sorti en UMD a l'heure qu'il est au japon...

Avatar du membre
Lucinda
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 22:38

Message par Lucinda »

il est annoncé en France et aux USA, c'est sûr, mais pour les dates je sais vraiment pas ... (novembre pour les USA il me semble)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Il me semble avoir lu que ça devait sortir en Europe because y'a Sony derrière, mais pas de date de prévue ...
Lucinda : oui c'est le 29 novembre pour les USA.

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

nen mais dans ff7ac, il y a le côté "faut que ça pète à tout prix"... mouii nen moi j'adore, j'en rêve la nuit de la mise en scène du film... trop bon là, "comment balancer une moto avec les pieds", scène extraordinaire... ou faire une retournée accrobatique avec sa moto, ça aussi, j'en ai rêvé la nuit.... sinon je pense que vous êtes des gens aigries (oui oui je le dis parce qu'on me l'a sorti) qui n'avaient pas la science infuse du jeu, et seuls, ceux qui ont cette dite science, peuvent apprécier le scénario du film, car, je cite, "ff7ac c'est avant tout une expérience scénaristique"...

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

ami_kenji a écrit :"ff7ac c'est avant tout une expérience scénaristique"...
Tain, faut oser, même en étant fan du jeu je plains les gens qui pensent ça :o

J'aime aussi beaucoup Final Fantasy, et y'a pas photo, objectivement, c'est de la merde 8)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

arf pollux ,g vu le film ,ouais scenaristiquement...
mais bon graphiquement c'est top ,fo pas pousser ,on en voit pas tout les jours des films comme ca ,les combats sont supers (un peu trop rapides parfois )
si je devrais noter je mettrai un tit 7/10^^

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

les gens qui s'évertuent à appeler FF7 advent children un film devraient sérieusement envisager de revoir tout leur vocabulaire, et se mettre a remplacer les mots chien par lampadaire, telephone par loutre, et bon sens par oh mon dieu je suis un fanboy.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre