News Disney

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

XAV a écrit :je suis certain qu'ils peuvent trouver encore bien pire ....
genre faire des remakes des ghiblis et en 3D
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Il parait que si Pixar ne renouvellait définitivement pas de contrat avec Disney, ces derniers lorgneraient vers un studio anglais nommé Ealing Studios pour developper des films 3D.

Voila leur première prod, produite par Disney, ça s'appelle Valliant et le trailer est pour l'instant pas très enthousiasmant :

http://www.mymovies.net/player/play.asp ... gsoon=true

En voix on retrouvera : Ewan McGregor, Jim Broadbent, Rupert Everett, John Cleese, Hugh Laurie, John Hurt ...

Sortie l'an prochain.

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

il parait (huuuu ya bon la rumeur) que disney a trouvé le film tellement pas glop qu'ils envisageraient de ne pas le sortir aux US of A.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Au pire un direct-to-video quand même ^^

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »


Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsuka a écrit :En voix on retrouvera : Ewan McGregor, Jim Broadbent, Rupert Everett, John Cleese, Hugh Laurie, John Hurt ...
Oh ouiiii trop biiiiieeeennnn.


Putain mais quelle belle bande de débile, quand comprendront-il qu'un DA ne tient pas au star qui prêtent leurs voix ? Enfin ponctuellement ca peut être sympas mais là...

Ca me rappelle le making of de Finding Nemo, avec des voix de gens pas vraiment connu, mais qui avaient "juste" le bon ton, pile poil ce qu'il fallait, avec le grain de folie qui fait tout (en particulier pour Dorie).
TAMATAMATAMATAMA

agent_orange

Message par agent_orange »

Ca me rappelle le making of de Finding Nemo, avec des voix de gens pas vraiment connu, mais qui avaient "juste" le bon ton, pile poil ce qu'il fallait, avec le grain de folie qui fait tout (en particulier pour Dorie).
oui, et en france, vu qu'on est si malins et géniaux, on a choisi Frank Dubosc...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Au niveau des anciens de chez Disney USA, outre le studio Legacy qui a malheureusement fermé (et dont on avait precedemment parlé ici), et outre le studio de James Baxter, il existe aussi le studio Miracle dans le Wisconsin (avec Grant Hiestand, Troy Gustafson, Kathy Schoeppner, Dan Daly, Mike Oliva ...), ainsi que le studio Project Firefly avec des anciens du studio d'Orlando.

Image

http://www.catsuka.com/interf/news/news ... 1123195594

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Eh, rien qu'à l'image on voit que c 'achement bien foutu tout ça, souhaitons leur bonne chance, ils en auront besoin vu ce qu'il s'est passé pour legacy, au fait, g entendu parler d'un autre film 3d made in pixar qui m'a tout l'air d'un erzatz de shrek, est ce le cas?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmm pas entendu parler de ce projet de Pixar ............... de toute façon leur prochain film après Cars sera en 2D on le sait bien :P

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

d ou ténez fous zette infôrrmation prôfezôr jones?
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

quesqu'elle von devenir les boutiques disney.....
avec des grand ecran au milieu de la salle lol
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Dr Gang > bah c'est juste une rumeur qui court depuis déjà pas mal de temps, je pense qu'on l'avait déjà évoqué par ici ... mais rien de concret pour l'instant. Une fois on m'a dit que c'etait une rumeur/blague lancée par des animateurs de Pixar quand Disney a décidé d'abandonner la 2D pour les longs, pis d'autres fois j'ai cru comprendre que ça pouvait être plus serieux ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] The Origin of Stitch

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Dans le DVD de la prochaine sequel de Lilo & Stitch "Stitch Has A Glitch" (sortie le 30 Août aux USA), il sera proposé en bonus un court-métrage inédit intitulé "The Origin of Stitch".

Ce court a été produit au studio Toonacious, créé par Tony Bancroft, un ancien animateur de chez Disney (et réalisateur de Mulan). Produit majoritairement en traditionnel, l'animation de Stitch a même été confiée a son animateur originel, Alex Kupperschmidt.

Image

Image

Image

Image

Image

Source : Animated News

----

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah bah ça doit etre vachement sympa alors...
que ce soit le meme superviseur pour stitch est un gage d'animation qui tape.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre