Mamoru Hosoda (UP The Boy and the Beast)
-
- Beat Takeshi
J'y étais. Gratuitement. Invité par quelqu'un qui a eu les places samedi dernier.
Alors vous en avez penser quoi?
Perso, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Mamoru avait les larmes aux yeux tellement on lui montrait qu'on était geek.
Petit bémol pour moi : j'avais l'impression de revoir le premier film de Digimon sur pas mal de points importants....
Voilà.
Alors vous en avez penser quoi?
Perso, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Mamoru avait les larmes aux yeux tellement on lui montrait qu'on était geek.
Petit bémol pour moi : j'avais l'impression de revoir le premier film de Digimon sur pas mal de points importants....
Voilà.
- Somnambule
- Beat Takeshi
- bistroboy
- Fesse gauche
moi j'ai bien kiffé dans l'ensemble
il a ses tics en effet
et ça ressemble grave a digimon graphiquement
mais c'est quand même plus poussé, je me suis plus laissé emporté , on passe par une palette d'emotion plus large, on s'identifie pas forcement a tout les perso(pas comme dans digimon justement,on les persos sont quasi tous des gamins),et y'a un soin apporté au point de vue de chacun,adulte comme enfant, qui est assez séduisant
hosada c'est un peu le wes anderson de l'anim jap sur ce point là
et les différents paralleles qu'a evoqué hosada a la fin marche plutot bien je trouve,
moi j'etait conquis
je lui en veut pas trop de reprendre ses propres elements par ci par là
il arrive a en faire un joli truc original aux final je trouve
et hosada c'est limite un showman en fait
il a ses tics en effet
et ça ressemble grave a digimon graphiquement
mais c'est quand même plus poussé, je me suis plus laissé emporté , on passe par une palette d'emotion plus large, on s'identifie pas forcement a tout les perso(pas comme dans digimon justement,on les persos sont quasi tous des gamins),et y'a un soin apporté au point de vue de chacun,adulte comme enfant, qui est assez séduisant
hosada c'est un peu le wes anderson de l'anim jap sur ce point là
et les différents paralleles qu'a evoqué hosada a la fin marche plutot bien je trouve,
moi j'etait conquis
je lui en veut pas trop de reprendre ses propres elements par ci par là
il arrive a en faire un joli truc original aux final je trouve
et hosada c'est limite un showman en fait
Z'ont quasiment tous massacré son nom, voire même son prénom, les gens au micro en tout cas.
Je pense avoir vu Tsuka en allant prendre ma place dans la file d'attente (comme c'est la seule tête que je peux éventuellement reconnaître des membres de catsuka)
J'ai adoré le film, comme j'ai pas vu son film Digimon, j'y ai pas vu de parallèles forcément. Mais en tout cas il y avait de l'idée, ça tenait bien en haleine, c'était drôle mais pas que, bref, j'ai trouvé ça jouissif
Je pense avoir vu Tsuka en allant prendre ma place dans la file d'attente (comme c'est la seule tête que je peux éventuellement reconnaître des membres de catsuka)
J'ai adoré le film, comme j'ai pas vu son film Digimon, j'y ai pas vu de parallèles forcément. Mais en tout cas il y avait de l'idée, ça tenait bien en haleine, c'était drôle mais pas que, bref, j'ai trouvé ça jouissif
Moi j'ai tenté ça aussi, et j'ai pas pu supporter les ss-titres anglais sur les hardcoded coréens, j'ai tenu 3 ~ 4 min.enfin moi j'ai été vilain, j'habite en province et j'ai pas pu resister au leak de conv avec les sub coréens.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pour les amateurs des images si pures des films d'Hosoda, sachez que Kaze sort le 26 mai La Traversée du Temps en Bluray.
http://video.fnac.com/a2836865/La-Traversee-du-Temps-Blu-Ray-Blu-Ray
http://video.fnac.com/a2836865/La-Traversee-du-Temps-Blu-Ray-Blu-Ray
- Tsuka
- Admin / Maniac
Autre bonne nouvelle pour Hosoda, son 6e film de One Piece sera projeté pour la première fois en France lors du festival Paris Cinéma (à Paris donc) en juillet prochain.
http://www.pariscinema.org
http://www.pariscinema.org