Mamoru Hosoda (UP The Boy and the Beast)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

ah ben ca donne mega envi

Avatar du membre
Sakai
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:24

Message par Sakai »

Il a l'air vraiment bien ! :P L'animation est sympa en tout cas !
Hate de voir ça. :kpfff:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36493
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouvelle BA :



Merci encore à Guillaume (qui bosse dessus) pour l'info.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36493
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le Garçon et la Bête - le nouveau film de Mamoru Hosoda - vient donc de sortir au cinéma en France via Gaumont, avec a priori 300 copies. C'est un agréable divertissement, même si ce n'est pas mon Hosoda favori (je préfère ses 2 premiers films La Traversée du Temps et Summer Wars).

Avant de vous remettre les traditionnelles affiche et bande annonce, j'avais envie de vous proposer deux petites choses autour du film.

D'abord, cette publicité croisée pour la boisson Green DaKaRa où deux personnages inédits tapent l'incrust dans le film (j'avais déjà relayé la version courte de ce spot).



Et puis quand vous verrez la séquence de baston ci-dessous dans le film, dites vous qu'elle a été animée par Takeshi Koike, le réalisateur de Redline (c'était le petit bonus info sakuga ;-).

Image

Je signale une petite expo gratuite à Paris jusqu'à dimanche 17 janvier autour du film au Carreau du Temple (j'y suis allé, c'est sympa pour ceux qui veulent un peu découvrir l'univers du film, par contre aucun axe ni aucune reprod d'artworks).

Image

Et puis la BO du film sort en France chez Milan Music le 22 janvier (écouter quelques extraits).

Image

[...]

Répondre