CLEBS

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

CLEBS

Message par haribo »

bon je continue à poser mes anim' comme autant de petits étrons :mrgreen:

vla un ptit iench, Le kiki au toutou en espadrilles a clous


Image
no no no

kenelys
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 23:55

Message par kenelys »

j'y connais rien mais je trouve que ca passe bien,peut-être l'anatomie du chien dans la dernière image qui me fait bizarre

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

hey tu bosses bien en ce moment ,mistinguette ,surtout qu' animer un quadrupéde ,et avec un mouvement de pers en pluisc'est franchement pas easy ,c'est d'aprés video§?

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

c'est du roto?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Jesus / Jay > en fait c pas du roto à la muybridge, mais c'est d'après vidéo en effet, donc c un peu de la triche, sauf que le clebs il avait po du tout la mm carure, et que j'ai .. comment dire... en fait j'ai bidouillé les angles de vue, à la base la vid était linéaire, c'était pas top, y avait pas trop de pers, donc j'ai bidouillé pour donner un effet de rotation et de perspective, genre le chien qui vient de loin vers le cameraman... c po clair ? bon, en gros, c beaucoup de boulot à base de redimensionnement keua...

et djizeuss : bien vu, oui je fais que ça en ce moment c crevant mais c mortel (mais finalement bosser d'après vidéo c'est sympa mais c trop long, je l'avais fait pour le concours de fous d'anim' et pour le chien là, mais jle f'rai plus, passkeu c'est vraiment trop de boulot pour presque rien)
no no no

Répondre