Petits travaux d'anim...2004/2005 session [new p3]

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ok cimer boulouk (tu étais bien clair), je me le suis rectifié (j'uploaderais surement demain)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

opla police de l'anim fiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Rangez vous sur le bas coté.
Bon feuille d'expo la, mmmmmmmm, oui , hmmmmmmm,oui oui
Bon.
Le perso la , il doit continuer a monter pendant la suspension , or regarde bien ta pose, juste apres le dernier contact, la jambe arriere se casse, et le bassin se baisse, et ca, c pas bien mossieur, en plus ton bassin il suit pas une courbe générale.Pendant la redescente (qui commence trop tot donc ) il ne doit pas amortir sa recep (enfin la je chipotte, j'dis ca a cause du torse qui se cour be en avant , c chelou, il se penche ok, mais tordre c chelou, ou alors il le bombe mais tout au long de la course genre course a caractere).Le pied de recep, il faut le poser au sol juste apres le contact la il reste figé talon plié , bizare koi.
Un autre truc, les doigts qui s'ouvrent, c superflu et pas tres vrai, ca ramolli un peu le truc.
Les overlap de queues, oublies pour l'instant tu les mettra plus tard, mais tu peux deja te dire que c des element en retard sur le reste, donc tu pourras les decaler de 2 a 4 images .
Et un dernier pour la route, le bassin toujours, tu dois un peu l'incliner a l'opposé des epaules, en le fair basculer comme tu a fait por les epaules, mais dans l'autre sens qoi

Bon, je ferme ma gueule, j'veux pas me la jouer prof d'anim, en plus j'fais pas de troadé .


Bonsoir msioudame
Smoke that shit

Répondre