petite anim flash (mon gourou est fafah)

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

pour quoi lez guillmets sont mal placé........ouais ouais moi j ai l oeil ...rien ne m echape.......quand je vois un truc qui foire je le dit.........c est comme foutre le feu a du kerozen sur la neige afin de faire peter l avion des mechants........eh ouaiss ca prend pas avec moi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

quelle belle soirée a écrit :c est comme foutre le feu a du kerozen sur la neige afin de faire peter l avion des mechants........eh ouaiss ca prend pas avec moi
Fais quand même gaffe de pas faire l'expérience pour prouver que ça marche pas, parce que tu risque de te cramer les sourcils :?

Sinon, c'est vrai que les guillemets sont mal placé et que lez zizis n'ont pas de nez.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
sponge
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 1:34
Localisation : paris 20
Contact :

Message par sponge »

Jesus_krist: non on se connais pas... heu si si tu te rappel d'un mec devant toi au concours gobelin 3D ...la table juste devant ... bein c t moi
et c'est pas pour te lecher les fesse mais j'ai pas mal apris en mattant tes ptit flashs... :oops:

quelle belle soirée: c'est quoi des guillements ?

berseker: je suis désolé un zizi ça se mouche de temps en temps alors hein moi fo pas me la faire en me disant qu'un zizi ça a pas de nez ....

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

sponge a écrit :berseker: je suis désolé un zizi ça se mouche de temps en temps alors hein moi fo pas me la faire en me disant qu'un zizi ça a pas de nez ....
Ouais mais ça respire pas un zizi, donc ça a pas de nez! non mais! 8O

...

Mais çà a une bouche :o
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre