animation Painter ?

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Err... On s'est mal comprit :) Je voulais dire on peut pas dessiner du bitmap sous flash ^^

ed

Message par ed »

ou alors tu fais comme moi!!logiciel:flash et dessin a la souris!! :D

hum c'est vrai ke flash c'est du vectoriel mais moi je prefere dessiner manuellement koi! :)

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

pis sous flash le bitmap s'anime très bien--> ça c'est un swf en jpeg... redimensionner la fenêtre car, je ne sais pas comment intéger un swf dans un message... dsl

Télévision

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

wé c'est chelou d'utiliser painter pour de l'anim, m'enfin... Sinon y a after effects qui est bien (pour compositer uniquement c'est vrai) ou encore easy toon qui est pas mal mais par contre il fait que des gifs animés en deux couleurs et avec des outils assez limités.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

j ai Testé CTP de crater....et j ai rien pigé !?
boulouk a l aide please kes ke c que ce binz....

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hum, bon, alors, CTP...

bon,fait create a new scene.
dans le menu scene properties, general, dans le deroulant output format tu choisis PAL (25 images/secondes).
tu fais OK.

nous vla dans le coeur de la bête;

A droite tu as des collonnes: chaque case= 1 image (donc 25 cases= 1 seconde, youhou)
il y a trois types de colonnes:
-les roses où tu mets tes images
-les bleues où tu mets le son
-les vertes où tu mets les "cameras" (effets de zoom, de pan, de flous, d'éclaircissements)

Pour importer tes images, plusieurs options:
dans le menu Insert (et les icones correspondantes, au mlieu de la barre) tu peux prendre tes images sauvegardées sur ton disque (insert image from file), scanner ton image, ou prendre une photo de ton image (si tu as un appareil photo numerique ou une webcam).

bon déjà dis moi si c'est clair et si ça roule pour toi.
on verra la suite en conséquence.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre