Mes anims (up 04/06 : mr stick, ca dépote plus !)

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Mes anims (up 04/06 : mr stick, ca dépote plus !)

Message par JeP »

Voila une petite anim tiré d'un de mes crobards qui m'avait plu.

C genre un loubard... et heu... bin il marche. La ya qu'un pas, normalement y'en a deux, mais vu le nombre de dessins (ouais, "seulement" 16...), je préférais régler le premier comme du papier a musique !

Donc c'est... c'était prévu pour tourner a 24 img/sec mais ca défilait trop vite donc le voici a 12 :

http://j.paoletti.free.fr/other/anims/l ... archeb.swf

Sinon normalement je vais ralentir la position "haute" (par rapport au pied, cadire le debut et la fin ici) et la "basse" en rajoutant une image ou deux autour !


Et bientôt... un loubard qui vole !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon je suis conscient que c'est pas vraiment très avancé comme anim, mais bon... je pensais avoir plus de retour... l'idée me semblait intéressante...

Enfin bon, jai créé un perso qui me botte plutôt, il pourra servir pour après : http://j.paoletti.free.fr/other/anims/mrStick01.swf

Ca devrait plus vous plaire, c encore plus délire... Enfin bon a vous de voir.

Je devrais finir la marche zarbi du loubard dans la semaine.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon, un gif cette fois, peut être que ca va plus attirer le chalant. Cette fois la marche du loubard est almost finite. En gros il resterait des images a faire, mais jai la flemme. Je retravaillé le timing, ce qui fait que la marche est plus rapide un poil. Jai ralenti au niveau de la haute et de la basse aussi. Ca donne pas un résultat trop mécanique ?

Enfin bon voila le résultat :
Image

J'ai vérifié, normalement le gif chie pas trop sous IE, jespère que.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ça marche carrément bieng! dis donc tu upgrade ton level a fond en ce moment, toi....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Thx balak, ca me va droite au coeur :cry:


:lol:



Bin en fait ca doit être l'effet vacances, j'ai que ca a faire (koikeu je passe le plus gros de mon temps sur les forum :roll: ).
Enfin bon, pour les sketchs dans la rue, j'en suis le premier surpris :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

c koi cette manie de faire tes marches en developpé... vu la complexité de l'exercice... tu devrais faire des cycles sur place plus facile a retravailler...
pour la marche... deja l'intention me parait cheloue... ca c subjectif mais g jamais vu un "loubard" marcher comme ça...
vu l'amplitude du buste, tu devrais accentuer le retard de la tete...
le timing... il est pas mal...le coté mecanik est ptet du a la remonté surement trop rapide... a l'expo tu devrai ptet rajouter une ou deux images... en plus ca lui donnera plus de poids...

sinon chuis d'accord avec balak : c'est en pleine progression tt ça !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
AHMED
Intervenant valeureux :)
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 20:57
Localisation : Djelfa (Algérie)
Contact :

Message par AHMED »

trop coooOOoool !!.....felicitation c du bon travaille , rin a rajouté tout a ete dit , jaimerais bien voir la version fini cliné evec le visage et les chveux ....
en faite c fait a la full anime ca !
chapeau ,
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ah ah! il est délire ton mr stick! :)
Quand il sourit d'un coup au début ca marche bien. Dans le meme genre d'anim "cartoon", tu pourrai rajouter un mvt ou il leve le pouce vers le haut genre "yeah, chui un vainqueur". L'image subliminale a la fin m'a fait marrer aussi! :wink:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

barth -> bin je sais pas... j'aime bien développer un peu mes anim c tout... Faudrait que j'en essaye un en cycle c vrai !

Pour la marche... Ouais bon c vrai que c totalement absurde, mais je voulais justement me tester une truc du genre donc voila ! Jvais essayer de faire les modfi que tu m'indiques.

Ahmed -> thanks ! J'ai un peu la flemme de faire du totally clean mais faudra bien que j'en fasse un jour donc pourquoi pas ?

Icaras -> Thx pour mon mr Stick, je lui ai fait passé tes critiques, il apprécie et me fait te transmettre que lui aussi a kiffé les Masks mais qu'il a mit trois plombe a reconnaitre ton avatar :wink:

Pour l'image subliminale... :lol: En fait a la base je voulais mettre toute une série de stills du perso, et j'ai eu la flemme, donc j'ai retravaillé ca subtilement :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre