cascade en tuture

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

cascade en tuture

Message par Bambin »

tant que j'y suis voici un exo fait au courant de l'année, sur deux jours et demie(mais j'ai continué à bosser chez moi): animer un véhicule avec un changement de trajectoire et un décor.

l'image en haute résolution
Image

et la vidéo (+700ko)
>>Là<<

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Joli layout!
ça marche bien au niveau du décor, et le bondissement de la voiture est cool.

maintenant ça aurait gagné plus de patate si le timing avait été moins régulier, par exemple tu aurais pu garder la voiture en l'air plus longtemps, le choc de la retombée aurait été ainsi plus percutant. Meme chose pendant le virage. Et puis j'aurais fait démarrer la camera avec un chouille de retard.
Mais bon tu as fais ça vite et c'etait pas le but de l'exo, donc chapal...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

8O wow
Le décor est super bien géré... fiou. Sinon je rejoins balak sur la chtite critique. En tous cas, chapiteau d'honneur monsieur :D

Et j'espere que l'on aura l'occasion de se voir mardi ;)

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

moi ce que je retiens, (à part que ça a la classe kan même), c'est que j'aurais bien vu la voiture glisser un peu plus loin sur la fin. avec la vitesse, je trouvais qu'elle s'arretait un peu net. mais paradoxalement, ça s'accorde très bien avec le style choisi donc ok :P

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

oui euh en fait... j'ai eu la flemme d'exposer mes dessins, j'ai tout remonté hier soir sous after pour ajouter le déplacement de caméra.
Zav> ouais carrèment
merci pour vos critiques! J'essaierais d'arranger l'expo un de ces 4

Répondre