la migration bigoudenn primé aux emagiciens p06

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Pour rebondir sur Jem et Stouka (mais avec douceur):
  • Media Player Classic (MPC): C'est quoi ? - Télécharger

    Quelques codecs pour windows (permet à MPC de lire plus de formats):
  • FFDshow: C'est quoi ? - Télécharger
    'Tout en un' pour lire les codecs 4CC (divx, xvid, 3ivx, mpeg4; ou plus généralement les .avi)
  • Quicktime alternative: C'est quoi ? - Télécharger
    Pour lire les fichiers QuickTime (.mov, .qt)
  • Real alternative: C'est quoi ? - Télécharger
    Pour lire les fichiers RealAudio (.ra .rpm), RealMedia (.rm .ram .rmvb .rpx .smi .smil), RealText (.rt), ReadPix (.rp)
tsuka > les packs de codecs c'est le mal, ya besoin que de ces 4 trucs pour tout lire (et eventuellement un decoder mpeg2 en plus pour les pointilleux), en considérant que les codecs WMP7 et 9 sont deja installés dans Windows XP avec Windows Media Player.

moi aussi j'ai mes quarts d'heures nerd

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben j'ai jamais encouragé à installer de packs de codecs :o j'en ai d'ailleurs jamais installé, j'ai juste dit que les codecs Real pouvaient etre trouvé sans avoir Real One (et que la qualité du Real surpasse aujourdh'hui bon nombre de formats) ... sinon ffdshow oui c'est bien même si c'est très loin d'être un tout en un (pas real, pas quicktime, etc).

Et la Migration Bigoudenn c'est le bien :P !

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

ouais... ouais heu tu dis tellement de trucs aussi... que à la fin on sait plus...

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Tsuka a écrit :ffdshow oui c'est bien même si c'est très loin d'être un tout en un (pas real, pas quicktime, etc).
c'est justement le propos de mon message, relis moi !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ouais... ouais heu tu dis tellement de trucs aussi... que à la fin on sait plus...

C'est p'têtre aussi car c'est pas ta tasse de thé ces trucs là ;) ... le post de Kratul est tres bien fait pour donner une combo de softs pour lire les videos en general ... ce n'etait pas mon intention, je répondais simplement a de vieux préjugés (évoqués encore quelques pages avant), qui étaient vrais par le passé (codecs Reals = plus ou moins pourris niveau qualité ... installer codecs Real = installer le lecteur Real), mais plus du tout maintenant (codecs Real = tres bonne qualité, rivalisant/superieurs aux divX/Xvid & co ... codecs Real = dispos sans le lecteur Real *ouf*).

je radote pas, je repète pour Mitch >o<

>c'est justement le propos de mon message, relis moi !

Oui je t'ai bien lu, tout en un "pour lire les codecs 4CC", et puis clair qu'a la place d'un pack de X codecs, 1 filtre type FFdshow c'est bien plus light ... j'idealisais simplement un vrai "tout en un" qui lirait plus de formats, comme real (possible en pack)

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

>tsuka
En fait, j'ai juste écrit n'importe quoi pour voir si tu répondais. :lol:

En ce qui me concerne, les querelles de chapelles...
cod cod codec...



Bon et puis maintenant, je vais sortir...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouah l'autre, il m'a tendu un piègeuh >< !! je me suis ju-justifié, et j'ai ra-radoté ... meuuuuuuuuh >< ...

Avatar du membre
mr_le_dragon
Intervenant valeureux :)
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 2:57
Localisation : PARIS ! ( super , non ? )

chouettos

Message par mr_le_dragon »

:D Ben ecoutes , Jesus , pour parler d'autre chose que des codecs , chapeau pour votre film ! Je cherche a faire un peu le meme genre de courts , minimalistes mais beau , on se prend pas trop la tete sur le technique et on approfondit tout le reste . Chouette , vraiment . Direction artistique super . Scenar drole et , heu , emouvant ( mais c'est p'tet parce que je suis breton , hein , personne n'est parfait ) . Je dois bien reconnaitre que les ptis gars des gobelins ont une vrai sensibilite , je m'en etais deja rendu compte avec tes predecesseurs , des types comme Louis Clichy ou Herve Barbereau ... Chapeau les gars , ca fait plaisir . Ben ecoutes , si t'as du temps pour bavarder , envoies un mail ... :o
Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

oui toutafé d'ailleur voilà quoi, hein, ho... ahem, ahem...
[img=http://www.molardintimidant.ru/molards/glaire².jpg]Hrrreuaarrrhhh....... Ptuueh[/img]
ImageImageImage

Avatar du membre
mr_le_dragon
Intervenant valeureux :)
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 2:57
Localisation : PARIS ! ( super , non ? )

Message par mr_le_dragon »

Anton a écrit :oui toutafé d'ailleur voilà quoi, hein, ho... ahem, ahem...
[img=http://www.molardintimidant.ru/molards/glaire².jpg]Hrrreuaarrrhhh....... Ptuueh[/img]
:?:
Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

:oops: Ah ba raté alors, j'essayais de t'intimider pour que tu changes d'avatar, rapport à mon avatar, ça me trouble profondément quand je vois un autre cochon qui se balade sur ce forum. Oui je sais, c'est petit, je sais... Mais si tu pouvais faire montre de grandeur d'âme par un geste apte à satisfaire ma soif de reconnaissance, ton âme n'en serait que plus grande et moi encore plus riquiqui. Non ? Allez qoua...
ImageImageImage

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

et sinon les p'tits gars,
fafah, barth et les autres,
Des projets pour la "rentrée"?

Voilà ça m'intéresse...
à défaut d'être intéressant moi-même.

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

c'est vrai ça après les gobs vous faites quoi?

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

j'tai causé toi p'tit malin?
:wink:

plagiaire...

Avatar du membre
mr_le_dragon
Intervenant valeureux :)
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 2:57
Localisation : PARIS ! ( super , non ? )

t'inquietes anton

Message par mr_le_dragon »

oui , le cochon va bientot disparaitre , je fais les demarches qui s'imposent , mais la prefecture de police fait trainer mon dossier ... 8)

Dites moi , je vous connais pas du tout , mais j'ai cru comprendre aue certains etaient aux "gobs" , ce qui , putain , mais c'est bien sur , doit signifier les "gobeurs" . Vous prenez de la drogue , hien , C'EST CA !!!!

Bref , qui fait partie des gobelins si c'est pas indiscret ?

De plus , je sais que mitch est a Sparx , y en a d'autres dans le merveilleux monde PRO ? Histoire qu'on se balance des blagues sur le MERVEILLEUX univers magique de l'ART qui fait gagner de l'argent ?
Image

Répondre