Froggies

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Bubba
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 18:45
Localisation : Angouleme
Contact :

Froggies

Message par Bubba »

voila voila... c un des film que g presenter pour le concours de l'emca... à paramant ca à pas fais mouche... mais bon... :x

Image
faire un clique droit sur l'image et enregistrer la cible sous... (sinon sa marche pas...)

Et aller y je veux des critiques.... ! la qualité est pas genial mais bon...

bye :)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

le traitement est un peu intéressant mais le sujet.....au final tu veux raconter quoi?que les francais sont des porcs abrutis par le consumérisme et la télévision et que leur culture vomitive va se diffuser dans le monde?bien piètre opinion de ton pays.....
et meme si tu voulais raconter ce genre de choses ,ya d'autres moyens moins formels de le faire
du coup ,ca m'étonnes pas que le jury de l'emca n'ai peut etre pas apprécié

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

pareil que miguel.

Par contre pour voir la video j'ai été sur ton site, le dl merde toujours avec lycos depuis qlq tps pour moi, je me retrouve avec un fichier referer.phtml
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

c'est hyper creux... J'ai du mal à saisir le fond de ton film.. ça à l'air un peu gratos.. la gerbe me dérange pas mais c'est pas justifié.. rapport à l'audiovisuel, aux cons, aux obèses....??? tu voulais faire quoi?
Image

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

un dessin animé c'est pas que des beaux dessins qui bougent, un bon scénar et une narration compréhensible par tous c'est important aussi.

c'est bien que tu te bouges pour faire des animations, sinon, mais c'est dommage qu'on se sente un peu exclu de l'histoire comme ca. ton film me fait l'effet d'une private joke que je ne comprends pas.

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

oép, maintenant qu'on l'a vu et qu'on s'est fait une p'tite idée, ça serait bien que tu fasses un p'tit speech sur ce que tu voulais dire.

Répondre