Help Me: capture avec Ernest

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Help Me: capture avec Ernest

Message par Kyal »

Ben voilà j'essaye desesperement de faire des capture avec ernest et ma webcam usb mais ca ne marche pas... Ca m'affiche "capture indisponible veuillez vérifier votre configuration".

Hum... Donc voilà je sais vraiment pas quoi faire, et je me suis dit qu'il y aurait peut etre des personnes ici pour me renseigner. En fait j'en viens à me demander si c'est faisable avec windows xp. Merci !

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

putaiiin kyal ! ton message, fout le dans le général mec, y a pas idée ! allez va faire du lipsynch au lieu de nous embéter avec tes messages qui n'ont ni queue ni tete...comme toi huhu
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

la raclure à cornes > on se connait pour que tu me parles comme ca :?:










uhuhuh. Ouai bah c'est justement pour le lipsync que je voulais faire un linetest :evil: Bon Jvais faire ca avec flash en attendant.


(no comment pour le sans queue ni tete, t'auras juste droit à une grosse teub caché dans une de tes inters, je suis diabolique).

Avatar du membre
taklyt
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 16:45
Localisation : Lyon

Message par taklyt »

J'ai fait des line tests une fois avec ernest, quand je bossais à Valence, j'ai jamais compris on utilisait ce soft, il est naze.
Sinon ça fait longtemps alors je peux pas t'aider, je sais pas, trouve toi ctp....
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

bah je voulais utiliser celui à la base vu qu'on l'utilise à la school. Bref, merci du conseil, en fait entre temps là j'ai justement choppé ctp (merci sambour!).
Ma webcam a tout de suite été reconnue dailleurs avec ctp...
Va falloir que je choppe un pti tuto quand même, j'ai aps tout comprit au niveau de la capture :oops:

Merci en tous cas Taklyt :D

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

je sais pas si ça peut t'aider aussi mais y'a pryme qui est un tout p'tit logiciel gratuit de webcam et je le trouve très pratique. voilà.

Répondre