Moustache "in the wind"....

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Moustache "in the wind"....

Message par PhenoBarBiDoll »

Salut,

Une anim que je viens juste de terminer, en tradi (le truc de dingue avec des crayons et du papier! si si :wink: )...
Image
http://psykoter.free.fr


+des dessins tirés de l'anim ds le menu "OTHERS"...
Image
Image
POST-it© ... sponsor officiel de Pheno

Voila voila

Have fun. :wink:
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

vu c impressionnant ton truc!!je kiffe pas mal
ta kel age??

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

g vu ton anim sur akira ,putin c pas mal vraiment ,t vraiment baleze toi! 8O

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

toujours un plaisir tes anim', phéno!
les poses sont bien, c'est bien.

MAIS...

peut etre est ce une question de gout, mais perso j'aurais joué ça beaucoup plus hystérique (c'est Jim Carrey quand même), plus cut, là c'est trop calme comme acting, par rapport à la phrase.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

j'suis allé voir ton site. en fait ça me frustre tes anim, j'aimerais en voir plus à chaque fois :D

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Merci merci pour les commentaires :)

Rman>>
ta kel age??
Ben je suis sur que tu pourrais le savoir, ca doit bien trainer su mon site quelque part comme info si t'y tiens à ce point :wink:

Interessant Balak comme remarque, je me souviens qu'avant de demarrer l anim, malgres la voix, je le voulais pas trop frénétique...plutot enervé//crispé, mais je me demande si je l' ai assez "réfléchis" avant de commencer à l'animer...peut etre que j'ai pris trop rapidement la 1ere idée du mouvement qui m est venue...ummmm ( ummm genre je me gratte le menton et regarde le plafond)... interessant... :)
Je viens juste de lire sur un forum "rose_beaf", qu avant de commencer un plan, faut eviter de ce contenter de la 1ere idée qui viens à l esprit etc...etc...
http://forums.awn.com/showthread.php?t=1501
c monstrueusement long a lire et c en anglais mais bon...il y a pleins de chti' truc interessant pour l anim, les books etc...

Bon, je ...je ...reflechirais plus avant... :idea:
Mais là, c l heure de mes gouttes.
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah voila donc ton anim d'Asterix :) bien sympa !!

En esperant que ce soit un avant-gout du prochain film produit par M6 :P

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

PhenoBarBiDoll a écrit :
Je viens juste de lire sur un forum "rose_beaf", qu avant de commencer un plan, faut eviter de ce contenter de la 1ere idée qui viens à l esprit etc...etc...
oui, oui et trois fois oui.
il n'y a rien de pire que de s'accrocher à une idée, un posing, un dessin, et de continuer bille en tête, sans réfléchir plus avant.
c'est un truc que j'ai appris assez tard, passque je suis un peu lent, mais il faut toujours triturer toutes les idées possibles et imaginables pour faire passer le message, l'émotion, sans équivoque.
ton anim elle doit etre super claire ne serait-ce qu'avec des "bonhommes batons".
et puis faut jeter un max de dessins avant d'avoir le truc qu'on veut. ne pas s'accrocher a un posing "passqu'il est joli", si il entrave le mouvement, faut jeter et recommencer.
en plus les thumbnails que tu fait "a froid", aprés avoir mimé ton acting, sont toujours amenés à être modifiés quand tu attaque ton anim proprement dite, parfois l'anim va t'apporter de nouvelles idées, souvent meilleures.
et donc là tu jette et tu recommences.
encore.
et encore.
jusqu'à ce que t'arrives à un truc lisible par lui meme, avec plein de petites conneries qui font que ça marche, voire dans le meilleurs des cas, que ça vit.

mais bon je dis ça, je ne suis qu'un galérien qui essaye de comprendre comment ça marche.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

comme toi, je galère là-dedans, moi j'ai toujours tendance à ne garder que le premier jet. La fainéantise doit y aider beaucoup...

PhenoBarBiDoll>> ça fait plaisir de voir des anims au crayons, c'est trop rare ce genre de trucs :D et en plus c'est maîtrisé, que demander de plus?

Mr.U

Message par Mr.U »

Dis donc Balak, on dirait que tu commences à apprendre des trucs :D

Pheno: Je trouve tes anims étranges, pour ma part, tu vois...D'un côté des principes d'anim plutôt bien compris, et d'autres part des problèmes de dessin (proportions, modèle, etc...) assez importants. Ton Till est super off-model (les proportions ne sont pas du tout respectées, le profil n'est pas comme ça du tout,...) mais j'aime bien l'acting et je trouve que l'anim a du poids et un bon rythme.
Un bon truc à faire est de te mettre le model sheet, photocopié à la taille de ton anim, sous tes dessins. Ensuite il n'y a plus qu'à flipper pour voir si tu es modèle ou pas.

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Mr.U>...ton Till est super off-model...

Ben pour Till, je l'avais animé à partir des maigres images que j avais pu trouver sur le net il y a 2 ans, avant que la prod ne commence ds le but de postuler (soit pas grand chose à l'époque ...une de face et un 3/4 ou profil...). Si peu, que je m'étais servis du perso "Wart" de Merlin pour le visage et le sherif de "Robin des bois" pour comprendre comment etaient les manches en volume. Ce qui peut expliquer pourquoi mon perso doit être completement off model. :wink:
Par contre si mon dessin n'était pas encore assez fort...ben là c que de ma faute. :oops:
Reste qu'à Travailler Travailler Travailler ... :D
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Répondre