gaman

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Mister Gaman
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 18:25
Localisation : Beauvais,Picardi and Paris,Ile de france

gaman

Message par Mister Gaman »

Bonjour :kniko:

Je suis Mister Gaman L'un des 3 fondateur du futur Studio de Production 100% indépendant " Studio Gaman " .

Nous sommes actuellement en réalisation du projet et allons commencer par un blog qui pour nous faire connaitre proposera la lecture de nos manga alternatif , bien sur ce seront des mangas de qualité qui sont en ce moment en réalisation . Nous préparons cependant de authentique manga indépendant qui seront le symbole du départ officiel des Studio Gaman avec un Site internet de Qualité ( produit dérivé ect... :khehe: ) . Enfin nous n'en somme pas encore la pour l'instant c'est le blog qui va débuté, on recherche des réalisateur semi pro pour la section vidéo de gaman , en gros on cherche à construire une équipe capable de faire de petite réalisation manga drôle , romantique voir même terrifiante en s'inspirant du quotidien mondial . (nous n'avons pas encore de moyen financier pour payer des pro car ce projet ne sera pas rentable avant un bon moment . )

Ce projet à déjà commencer le blog est en création graphique

Notre team compte déja 5 membre tous travaillant pour Gaman en temps libres , j'en appelle au véritable passionné de nous rejoindre .

Si tu est Partant ou partante .... :kange:

Répond Moi .
Modifié en dernier par Mister Gaman le jeu. 26 janv. 2012, 0:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Ça faisait presque une semaine que tu n'avais pas posté de copie de ton message, merci d'avoir tenu aussi longtemps.
Vous avez perdu un membre fondateur, depuis les dernières fois ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Mister Gaman
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 18:25
Localisation : Beauvais,Picardi and Paris,Ile de france

ho !

Message par Mister Gaman »

:ksurpris: ha bon on a toujours été 3 enfin bref si sa te dérange tant que sa je m'abstiendrais sorry ! :kpleure:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tu es conscient que le fait que tu aies édité ton message après coup est affiché ?
Sinon, oui, tu devrais t'abstenir de spammer le forum avec le même message, pas parce que ça me dérange tant, mais parce que non seulement c'est impoli, mais c'est contraire au règlement du forum.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre