Alien 5

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Animan
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 14:27

Alien 5

Message par Animan »

Salut à tous,

Voici un petit film qu'on a réalisé pour un concours organisé par orange et dailymotion.
On a bien aimé le concept, et on aimerait avoir vos avis.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/xs ... 5_creation[/dailymotion]

Voila,
Merci,

Animan
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 14:27

Message par Animan »

Desolé mais visiblement, le code dailymotion n'a pas pris.
Voici un lien alors:

http://www.dailymotion.com/video/xs42fm

Voilà,
Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
DrawBM
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 16:03
Contact :

Message par DrawBM »

Alien 5 :kpffff: , rien que le titre est de mauvais présage . Nan sérieusement j'aime bien ce type d'animation, ça me fait penser a Angela Anaconda, il y aurais juste l'absence d'aliens qui me gène un peu par rapport au titre.
Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.
BM Drawings: http://draw-bm.blogspot.fr/

Animan
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 14:27

Message par Animan »

Salut Draw,
Merci pour ton intervention.
Ben pour le titre, ca nous faisait marrer par rapport au concours dont le sujet était de confronter une scene culte de film avec un élément insolite. On a poussé le vice jusqu'au titre, mais j'avoue qu'on a peut-être été un peu loin haha.
+1 pour toi

Animan
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 14:27

Message par Animan »

Salut Draw,
Merci pour ton intervention.
Ben pour le titre, ca nous faisait marrer par rapport au concours dont le sujet était de confronter une scene culte de film avec un élément insolite. On a poussé le vice jusqu'au titre, mais j'avoue qu'on a peut-être été un peu loin haha.
+1 pour toi

Avatar du membre
timotesh
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 11:55
Contact :

Message par timotesh »

Salut !

Alors, je suis tout à fait d'accord avec DrawBM, le titre Alien ça marche pas bien, C'est trop gratuit, et ça brouille les pistes du coup.

Vous auriez du l'appeler "shining" tout simplement, ou "Wendyyy i'm hooome" come la fameuse scene dans le film. Vous avez peut être voulu mettre dans le titre un côté "chute" comique, mais c'est un peu trop a retardement.

Sinon a la limite, j'aurais arrété le truc au moment ou Terminator demande "sarah connor ?" et un plan sur la tête de wendy qui capte que dalle, et wala ^^

Sinon l'animation est vraiment cool, et souple ! ça fait du bien les strech and squatch dans le style papier découpé, ça marche super bien :) C'est cool ! Et le doubleur s'est bien arraché aussi xD.

kate
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 12:17

Message par kate »

Très sympa tout ça. Ton blog est plutot cool aussi. Tu as des histoires assez touchantes a raconter^^ Bon courage pour la suite!

Répondre