Struggle for colors, Puzzle and the City -Courts métrages 3D

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
lanimam
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 mai 2013, 17:57

Struggle for colors, Puzzle and the City -Courts métrages 3D

Message par lanimam »

Bonjour à tous,

J'ai 18 ans depuis peu et je viens de découvrir votre site/communauté qui l'air plutôt sympa !
J'ai fais quelques courts métrages et donc j'aimerai bien vous en présenter quelques uns pour avoir des avis de gens qui aiment l'animation, le dessin... :kniko:

Voilà donc mes deux derniers court métrages...
Toutes les critiques sont les bienvenues ! :kgrin:



Et un plus vieux...


Bon visionnage :kniko:

Avatar du membre
Poney Indien
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 11:03
Localisation : Anglm

Message par Poney Indien »

Tu as l'air d'avoir envie de faire des choses un peu expérimentales, et c'est là que ça marche le mieux je trouve( les images avec le peintre me semblent moins intéressantes que le reste). Tu utilise surtout des mégas longs plans séquences, avec la caméra qui se promène et virevolte, tu as déjà essayé de faire des choses avec une successions de plans sans travelings mais qui force à davantage composer les images?

N’hésite pas à pousser les choses loin et à expérimenter des trucs complètement fous! Pour le premier court, le coups du peintre n'est pas forcément utile, si tu veux faire des bonhommes qui se battent en couleur, pas besoin de justification, ça diminue même le propos, mais il faut le faire à fond!

Bon travail en tout cas

Avatar du membre
Kassi
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 19:17

Message par Kassi »

Sympa,
malgré ma légère réticence envers la 3D.

Je rejoints le Poney du dessus sur ses arguments.
Et oui le peintre de la fin, un peu pas trop utile et casse un peu l'ambiance de ce qui avait avant.
Et je trouve que l'anim du combat est un peu lente, un peu plus rapide donnerait surement un peu plus de punch.

Et sur des choses comme ça où sa bouge pas mal n'hésite pas à te lâcher au niveau des plans.
(Petit super exemple tout récent, avec des déplacements et des plans de caméra super : [spoil][vimeo]http://vimeo.com/64585891[/vimeo][/spoil]

Sinon t'as déjà essayé autre chose que de la 3D ? Par curiosité.
"Connaissez vous le garde champêtre ?
- Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ?
- Oui celui qui prend son tutu pour une voilette."

Blog (qui commence doucement) : Kassiavecuni.com

lanimam
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 mai 2013, 17:57

Message par lanimam »

Le peintre est quand même la base de mon scénario, donc ça aurait été difficile de l'enlever... :kniko:
Ce que je voulais montrer en quelque sorte, c'est que la peinture pouvait être un activité très calme et lente, mais que dans la tête du peintre c'était comme un combat entre les différentes couleurs. D’où le contraste entre le calme de l'atelier et la vitesse du combat (mais aparement pas assez marqué :kgrin:)

Ensuite de plus en plus de gens m'ont dit de travailler avec des plan fixes, ce que j'ai donc commencé à faire dans mon animation en cours. Je trouve ça plutôt intéressant d'ailleurs !

Et pour ce qui est de l'animation, non j'ai jamais vraiment fais autre chose que la 3D...

Répondre