ENTRE deux TRAINS

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
mistermooh
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 22:28

ENTRE deux TRAINS

Message par mistermooh »

Bonjour,

Je vous présente mon film de fin d'étude réalisé à l'EMCA cette année.

Bon visionnage ^^

[vimeo]http://vimeo.com/108811273[/vimeo]

Avatar du membre
Sendhil
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014, 23:50

Message par Sendhil »

Salut,
Alors je peux me permettre une petite question? Que s'est-il passé en fin de compte, [spoil]ce sont bien des blessures au couteau? Et qui lui a fait?[/spoil] Parce que je suis un peu perdu j'avoue, je comprends pas trop le but général. Après c'est peut-être ça le but hein, nous perdre et nous laisser nous interroger!

mistermooh
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 22:28

Message par mistermooh »

Salut sendhil,

et bien concernant la situation,

[spoil]ce sont en effet des blessures au couteau que lui a fait le jeune au début du film. La confusion générale est voulu parce que le personnage lui même ne réalise pas la situation jusqu'à la fin.
Le but c'était surtout de parler du sujet de l'agression d'une autre manière que par le drame d'où les quelques dialogues tourné vers l'humour. Je voulais aussi montrer que ça peut ne pas détruire une victime mais que ça affecte également énormément l'entourage.[/spoil]

J'espère que ça à permis d'éclaircir un peu même si j'admet que c'est pas forcement claire :).

Avatar du membre
Sendhil
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014, 23:50

Message par Sendhil »

Voilà pourquoi les commentaires d'un réalisateur ne sont jamais négligeables! Oui effectivement c'est plus compréhensible maintenant même si je pense, à mon humble avis de simple spectateur passionné d'animation, [spoil]que les coups de couteau auraient dû être plus évident parce que je suis parti dans un délire fantastique moi, pensant à des ailes ou je ne sais quoi haha! En tout cas tes explications justifient bien la fin qui me paraissait en suspend inutile alors qu'en fait ça prend tout son sens![/spoil]
Bravo en tout cas joli court-métrage.

Collin
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 avr. 2015, 9:05

Message par Collin »

Parce que je suis un peu perdu j'avoue, je comprends pas trop le but général. Après c'est peut-être ça le but hein, nous perdre et nous laisser nous interroger!

Répondre