Recherche dessinateur pour court métrage type manga

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
black_bear
Yankee
Messages : 41
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:42

Message par black_bear »

[quote="koneko"]Moi je crois surtout que c'est que tu ne sais pas réelement ce que tu veux comme support. Tout ce qui semble t'interresser c'est ton scenario, qu'il soit fait, et basta.

quote]

c'est pas faux...mais en meme temps je me suis jamais pretendus réalisateur

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Hé oui mais... c'est pourtant ta "démarche".

Alors trouve plutot un realisateur, justement, avant toute chose. Et la, ton projet ne se vendra QUE si lui parvient a en faire quelque chose (et la encore il faut l'interresser, le réal).
Hé ouais, on s'improvise pas dans ce millieu la...
Dieu sait combien de monde a des idées d'histoire, de scenars, etc etc....
Et les réalisateurs, producteurs, etc etc, en recoivent des centaines tous les jours...


Commence par écrire ton scénar de facon complete, vraiment complete, pose des droits dessus et envoie une copie un peu partout, et la tu verras...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

? tu verras , tu verras , tout recommencera , tu verras , tu verras , la vie c est fait pour ça tu verras , tu verras ... ?



:kgrin:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Oui, opte aussi pour des coton tiges, blaquebère, non passke si ca rentre pas dans le crane la je vais mordre...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

mais c'est qu'ils sont méchants avec ce pauvre "scénariste".

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

en tout cas si tu manque de fonds de départ blackbear, lance toi dans le comique je sent que tu a la fibre !
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

le comique de répétition alors.....


:kbisou:

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

voir le comique de répetition pas drole

ça marche grave en ce moment



surtout en anim

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je vous trouve un peu dur avec black_bear en ce moment ...
Vous lui dites qu'il peut pas aller voir un producteur avant d'avoir qqchose a montrer, genre un pilote ... mais pour faire un pilote, il faut aussi un producteur souvent.

Je suis pas sur que black_bear soit le seul qui ne sache pas exactement comment marche le système ...
Je ne sais pas non plus ... mais me semble pas que qqun qui a un bon scénario est condamné a trouver lui même réalisateur & acteurs, et a faire le pilote dans son garage, avant d'aller voir un producteur ...

Y'a bien des gens qui s'associent avec des studios pour developper un projet, un pilote, non ? ...
(même si j'imagine bien que ce sont souvent des cellules de developpement destinées essentiellement a des projets internes)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

moi je dis qu'il doit apprendre a monter et gérer une équipe amateur pour produire un truc, ou arriver a convaincre un animateur de faire quelques anims pour un trailer simple.
Pas facile ok mais faisable.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Klaim > Yeap of course, t'as raison. J'ai dit vous mais je pensais surtout aux remarques un peu trop severes sur le "bagage" a avoir (vis a vis de son projet) lorsqu'on va voir un producteur.

black_bear
Yankee
Messages : 41
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:42

Message par black_bear »

merci pour vos conseils j'en prend note.

Finalement comme je n'ai apparement pas la moindre chance que quelqu'un veuille de mon scenario je vais faire mon petit truc tout seul dans mon coin avant de le diffuser sur le web et puis on verra ce que ca donne...Apres tout meme les plus grands ont bien commencés un jour avec du matos de merde et sans aucune experience

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

voila deja un debut de position realiste
hesite pas a venir nous montrer le fruit de ton travail !
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

black_bear
Yankee
Messages : 41
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:42

Message par black_bear »

J'y compte bien....au moins je suis sur que ca sera un avis franc et objectif :kgrin:

black_bear
Yankee
Messages : 41
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:42

Message par black_bear »

coucou me revoilou!!!

Alors ca doit maintenant 7 ou 8 mois que je suis venu vous voir pour soliciter l'aide et la collaboration de certains.

J'ai pris note des critiques et conseils que vous m'avez donné et voila a l'heure d'aujourd'hui ou en est mon projet:

j'ai donc suivi vos conseils et ai decidé de monter une sorte de bande annonce de quelques minutes afin de recruter une "véritable equipe".

Nous sommes pour l'instant 3 a bosser sur le projet...vous allez sans doute dire que c'est tres peu mis c'est les seuls personnes "serieuses" que j'ai pus recruter (je parle au niveau dessinateur). j'ai recut des tonnes de mails de personnes qui m'ont ensuite laché en se rendant compte de l'ampleur du truc (souvent des gosses de 14/15 ans) donc voila.

Vous connaissez ma perseverance, elle m'a d'ailleur valu quelques critiques ici lol, et je ne me suis donc pas decouragé pour autant.

j'ai décidé de monter avec eux ma bande annonce mais vous vous en doutez, a 2 dessinteurs ca reste assez long a faire. Cela dit elle est maintenant a un stade assez avancé. Nous sommes également en train de monter un site web pour etoffer un peut le projet.

j'ai de mon coté découpé mon scenario en 3 episodes...ca me permettra, si besoin est, de rectifier le tir si je vois que la 1ere partie ne plait pas et ca permet egalement, je pense, d'alleger un peut le travaille des dessinateurs. je viens donc de finir de tapper la 1ere partie de ce scenario.

Voila si je revient ici c'est donc pour vous informer que nous avons actuellement besoin d'aide pour finir le trailer, et bien sur ensuite pour commencer a monter le 1er episode. Le projet n'est toujours pas rémuneré je tiens a la préciser.

Bon j'espere aussi que le fait que je travail sur ce projet depuis pas mal de temps maintenant vous montre que ce n'est pas juste un caprice de ma part comme certain l'avait suggeré mais que je suis tres serieux.

je suis actuellement en vacances et je ne suis donc pas sur mon ordinateur. je n'ai donc aucun dessin a vous montrer mis a part celui ci. Cependant pour les personnes interessés je pourrais demander a l'un des dessinateurs qu'il vous en fasse passer.

Image

Voila! il s'agit ici donc d'un dessin du heros

Répondre