Recherche Storyboarder pour court métrage fiction

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
PONG
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:29

Recherche Storyboarder pour court métrage fiction

Message par PONG »

URGENT: recherche personne motivée pour collaboration-projet de court métrage fiction-en cours de production. Conte moderne de 9 min. Ambiance surréaliste, décor urbain, personnage de Sumo... Projet sérieux. Rémunération envisageable en fin de production. Envoyer liens vers vos travaux ou porfolio

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Re: Recherche Storyboarder

Message par Bambin »

PONG a écrit :Rémunération envisageable en fin de production.
Ah ouais, supeeeer. On n'est meme pas sur d'etre paye...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin c'est un court métrage quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

et...?

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

oui je pige pas bien, pour moi projet sérieux ça rime avec rémunération sérieuse...

Là je trouve ça un peu olé olé...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah, j'avais pas vu "projet sérieux".

Bambin : non, c'est juste que si c'est un truc un peu amateur, tout ça... genre projet d'étudiant quoi. Mais sinon...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Pingre pong ?

Message par Cyoran »

S'il envisage de ne pas payer les dessinateurs, on peut en déduire que les scénaristes impliqués lui devront de l'argent en fin de production.
 
 
 
 

PONG
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:29

Message par PONG »

Je me présente un peu plus, je suis le réalisateur du projet.Pour répondre a vos interrogations, il s'agit d'un court métrage et non d'une pub ou d'un long métrage. Comme chacun le sait, il s'agit d'un secteur dans lequel il n'est pas toujours facile de rémunérer les gens. A mon grand regret d'ailleurs. C'est pourquoi nous ne poouvons assurer avec certitude que la personne sera rémunérée, tout dépendra du budget du film quand le financement sera bouclé. Un chose est sûr, nous ferons notre maximum. Nous entendons par sérieux le fait que ce film sera tourné avec une équipe de pofessionnels et non des étudiants... Je comprends vos attentes financières et je reste à la disposition de ceux que ça intéressent et quii voudraient en savoir plus.

amicalement

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

PONG a écrit :Comme chacun le sait, il s'agit d'un secteur dans lequel il n'est pas toujours facile de rémunérer les gens.
Bin oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

ca me mettrai vachement mal a l'aise de demander a des gens de bosser sur mon film sans les payer, sauf si c'est des super potes avec qui je peux m'arranger a courte ou moyenne duree (genre bosser a mon tour sur leur film ou un truc du genre).
Au pire si j'ai pas de sous, je mettrais 15 ans a faire mon film tout seul quoi. C'est pas genial mais je vois ca plutot comme ca.

D'ou ma reaction precedente.

Je vous souhaite bon courage en tout cas pour finir le film! :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben c'est clair que dans le monde du court-métrage, y'a souvent besoin de bonne volonté ... je trouve pas ça non plus choquant, c'est pas l'idéal bien sûr, mais bon si le CNC ne veut pas de ton projet et si tu peux pas grapiller de sous auprès des quelques aides régionales et chaines TV qui aident, ben il reste plus grand chose.
Après on peut bien sur choisir de mener un projet sur du long terme, selon les disponibilités des gens, mais ca doit etre plus chaud a gerer en live (comme ici) qu'en anim. Faut quand même reunir bcp de gens en même temps pour de la prise de vues réelles ...

Avatar du membre
Pierroh
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 18:54
Localisation : Valence
Contact :

Message par Pierroh »

par contre, souvent le budget on le fait au début pas à la fin... sinon il risque d'y avoir des surprises !

donc, soit tu le prévois au départ (la rémunération du board) soit, il peut toujours réver...
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Simple curiosité, mais quels gages de confiance peux tu fournir, Pong ? Vu la façon dont tu expedies tes messages et le fait que t'aies même pas pensé à ce détail (voir plus bas) oh combien vital, ça ne laisse rien présager de bon...
























Qui es tu ?
GOD FINGER!!!!

Répondre