Recherche illustrateur pour jeu médiéval en ligne

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
ghost
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:13

Recherche illustrateur pour jeu médiéval en ligne

Message par ghost »

Bonjour,

Je viens vous présenter un projet qui est en développement depuis déja 6 mois.
Ce projet est un jeu php online massivement multijoueur de type fantastique/médiéval. Nous sommes actuellement 3 au sein de l'équipe(un roliste, un programmeur principal et un admin réseau/programmeurs).
Ce jeu sera gratuit (nous sommes bénévoles).

Ce jeu vous proposera d'incarner un personnage (4 classes possibles) qui évoluera dans un monde où s'affrontent les 4 éléments. L'évolution sera possible grace à l'expérience acquise par le combat ainsi que de nombreuses quetes.La gestion de points d'action et de mouvement permettra de gérer équitablement les évolutions des joueurs. Viendra apres (encore non codé) le système de métiers qui augmentera le potentiel du jeu et modifiera l'environnement du joueur.

Le développement est toujours en cours et est orienté POO (php5). Les cartes sont générées avec RPG maker XP.
Actuellement, le jeu est en ligne avec accès restreint (non ouvert au public).

Si je poste ici, c'est aussi pour combler un manque au niveau graphisme. En effet,nous recrutons un graphiste pour produire des illustrations notement des pnj (environ 40 pnj) et pour la partie profil , dans le but d'optimiser l'atmosphère médiévale de ce jeu.

Pour me joindre, il suffit de me mailer ou via msn sur : foreigner_blood@hotmail.com

Comme vous pouvez vous en douter, ce travail n'est pas rémunéré.
Merci de m'avoir lu en espérant avoir décrit comme il fallait le projet ainsi que la demande.

Afin de vous démontrer le sérieux du projet, voici quelques capture IG.
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... ar5um4.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... ar6xh3.jpg
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... ar7od9.jpg
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... ar8pq8.jpg

ghost
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:13

Message par ghost »

hmmm, personne n'est intéressé pour faire ce genre d'illustration ?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

A priori ton message est plutot pris au sérieux, sinon yaurait eu de la vanne (enfin maintenant qu'il y a un job board ça peut être faux).


En tout cas bon courage et tout ce que je peux te conseiller c'est juste d'en dire un peu plus sur l'expérience des membres de ton équipe.

Et aussi de voir sur GCN, Jiraf et autres sites plus orienté jeu vidéo.

ghost
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:13

Message par ghost »

merci de cette réponse. Je suis au moins content de voir que l'annonce est prise au sérieux, puisque le projet l'est en tout cas !!

Sur GCN, j'ai déja aussi passé une annonce, mais sans plus de succès aussi, malheureusement. J'irai voir le site Jiraf pour de nouveau passer une annonce.

Suite à ton conseil, je vais en dire plus sur l'équipe.
L'administrateur (qui est mon collocataire) est aussi administrateur dans son taff, il travaille dans le milieu depuis plusieurs années et met en place les scripts de la cron tab, controle la charge du serveur, veille à la sécurité et l'intégrité des données de ce dernier.

Notre roliste est un fan de jeu comme celui que nous développons.Il a donc participé à la mise en place de forums rolistes, de la réalisation de quetes, de BackGround, d'atmosphères de jeu et il a été ou est encore modérateur dans beaucoup de forums.

Le dév (moi). Je suis développeur depuis près de 5 ans. Tout au long de cette période je suis passé par les languages tels que VBA, Delphi 5 et delphi 7, VB 6 , Asp 4 avec les bases de données tel qu'interbase, Access, Sql Serveur. Récement pour mon travail professionnel, je suis en cours de dévelloppement avec ASP.net et pour le jeu le PHP 5 avec Mysql. la programmation est entièrement en POO avec traitement/template dissociés.

C'est la première fois pour ma part que je développe un jeu tel que celui ci et malgré le temps de développement énorme (que j'ai sous estimé), la passion ne cesse de croitre.
Voila donc a peu près l'historique des membres de l'equipe, sans compter une petite graphiste qui va nous faire un peu de pixel art.
Seul l'illustrateur manque pour pouvoir réaliser et finaliser les interfaces joueurs/évenements (pnj, objets, etc...)

En espérant que cette description aura rassuré certains sur la véracité de notre équipe et celui du projet, je me permet de vous rappeler mon msn où je peux etre joint : foreigner_blood@hotmail.com

Cordialement.

Répondre