[STAGE] Black Bunny - 3D danse contemporaine

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
BLACK BUNNY
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 11:19
Localisation : Bordeaux/Paris
Contact :

[STAGE] Black Bunny - 3D danse contemporaine

Message par BLACK BUNNY »

Bonjour tout le monde :!

On attendait la réponse depuis quelque temps, mais ça y est : le département 3D du studio Black Bunny (dirigé par Sir Landry Munoz) va accueillir en Juillet (pour la préprod) puis en Septembre et Octobre (pour la prod Anim et le compositing) la production d'une séquence 3D destinée à accompagner le prochain spectacle de danse contemporaine de la compagnie Paul-Les-Oiseaux et écrit par la chorégraphe Valérie Rivière.

C'est pour la période de Septembre et Octobre (2007) que nous serions à la recherche d'un (ou d’une) stagiaire déjà formé(e) en 3D (sur Maya de préférence) pour intervenir aux côtés de Landry sur la modélisation et l'animation de la séquence.

Un stage non-rémunéré vu le budget que nous accorde la compagnie grâce à leurs subventions, mais qui promet d'être une expérience intéressante et originale (c'est rare qu'on puisse travailler sur des concepts d'art contemporain et sur des chorégraphies de danse). Donc on sera très loin du cartoon et des scènes d'action, mais il y a un univers très riche à faire vivre et un gros travail de sensation et d'émotion à réaliser.

Comme d'hab, on vous promet pas la lune, mais vu que c'est un stage non-rémunéré, on peut prendre en charge vos déplacements jusqu’à Bordeaux et vous trouver un joli toit, un joli lit et remplir votre assiette de temps en temps (n’hésitez pas à contacter d’anciens stagiaires pour vérifier).

Pour l’instant, pour ceux que cela peut intéresser, Landry attend vos CV et SURTOUT vos démo d’anim 3D par mail : blackbunny@hotmail.fr

Bonne journée à tous et à bientôt.

Kalkair
BLACK BUNNY STUDIO
www.blackbunny.fr

"As long as it moves !"

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et bien encore un projet qui à l'air bien sympathique ma foi ! Je vous souhaite de trouver pleins de stagiaires motivés !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre