[Bénévole]Arcis recherche un dessinateur

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
dekron
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 2:28
Contact :

[Bénévole]Arcis recherche un dessinateur

Message par dekron »

Bonjour,

Je suis l'un des développeurs d'Arcis Online, MMORPG gratuit. Je m'appelle jean-charles, j'ai 20 ans actuellement, je suis étudiant dnas le domaine des travaux publics.

Nous avons un poste de dessinateur à pourvoir dans les plus bref délais, afin d'illustrer la présentation d'Arcis au salon du Japan Expo à Paris le 2-3-4 Novembre.

I) Présentation d'Arcis

Arcis est un MMORPG 3D, du domaine du fantastique ( aux influences médiévales ). Dans ce projet, les développeurs ont deux motivations principales :
- Apprendre ensemble, et développer nos compétences
- Et surtout, non pas "faire mieux que", mais tenter une approche différente du jeu en ligne, en apportant plus de libertés aux joueurs, en développant l'importance des relations sociales par exemple.

Il est composé de 5 races : le gothiques, les rastas, les shalles, les gothiques, les punks.
Chaque race sera le vecteur d'une culture à développer et propager ( inspirée en partie du monde réel ).

But du jeu :
Bienvenue dans Arcis online. Dans un monde presque vierge, en pleine reconstruction ( cf. histoire ), vous incarnerez un personnage appartenant à l'un des cinq peuples d'Arcis : les Shalles, les Pouffes, les Punks, les Gothiques, les Rastas.

Votre but sera de vous développer, et de vous faire une place dans le monde d'Arcis, pour vous et votre peuple, car celui qui saura s'imposer héritera des reliques d'Archos et de son règne, et pourra alors diriger Arcis.