Collaboration sur projet de Jeu Vidéo : Terra Atlantis

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Hakushi
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Message par Hakushi »

Encore deux nouveaux concepts par Repstyle :
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:kfcharme:

repstyle
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Message par repstyle »

Voici presque la totalité des Characters-Concepts qui seront disponibles dans le jeux :

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slurp!

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yohan
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Message par yohan »

p'tain chuis explosé
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Hakushi
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Message par Hakushi »

Un peu de chair fraiche:

Nous avons un nouveau sound designer, à défaut de graphiste :aide: , Nargrim.

Qui n'a pas chômé puisque à peine arrivé il s'est essayé à un thème :
http://files.filefront.com/TA+Thememp3/ ... einfo.html

De son coté Idrakis a fini le débogage du scroll sur le moteur :
http://membres.lycos.fr/badoitbleu/TA_M ... ap-06.html

Le carré noir est le "personnage" ;)

Enfin Repstyle entame la phase "animation" des classes, un premier résultat avec le Chrono-Kynésiste :
http://www.mister-machin.net/terraatlan ... arche.html

On devrait bientôt avoir, enfin, un site web où le jeu sera présenté en long en large et en travers : classes, univers, backgrounds, images, musiques, ...

Voila voila :cool:

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Skull
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Message par Skull »

Avis aux modérateurs, faudrait peut-être penser à faire migrer ce topic, non? :kinterro:

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Klaim
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Message par Klaim »

Où? (et pas dans mon cul ni à gauche ni a droite)

C'est bien un thread de recrutement donc je vois pas pourquoi il serait déplacé? (en même temps je suis pas Tsuka)

Hakushi
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Message par Hakushi »

A signaler l'ouverture d'un petit "devblog" où l'équipe tachera de poster régulièrement sur les divers domaines du projets: Graphisme, Programmation, Game Design et Level Design.

De plus vous y retrouverez les différentes avancées du prototype qui est prévu pour dans 3mois :merci: D'ailleurs juste pour l'anecdote c'est environ 800h de travail qui ont été prévu sur le prototype! Autant dire que ça va pas chaumer dans l'équipe ;)

Vous pouvez déjà trouver deux billets, un sur le système social de Terra Atlantis et l'autre sur l'archétype de Kynésiste. A noter que ce ne sont que des petites présentation, il est probable que de plus longue explication viennent dans le futur! :merci:

Voici l'adresse: http://devblog.mister-machin.net

A noter également la venu d'un logo pour Terra Atlantis:
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Klaim
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Message par Klaim »

Attention au logo flou, c'est pas super...

Sinon bon courage pour le dev blog. Je tente l'expérience depuis plus d'un an et j'arrives pas a le mettre a jour souvent.

Hakushi
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Message par Hakushi »

Klaim a écrit :Attention au logo flou, c'est pas super...

Sinon bon courage pour le dev blog. Je tente l'expérience depuis plus d'un an et j'arrives pas a le mettre a jour souvent.
Pour le logo ça c'est la version "propre", on a une version vecto, un version 256couleur 32*32 et une .ico ;) 9a rend plutot bien :)

Pour le devblog, on va être 4 à le tenir, et j'ai plutôt l'habitude de ce genre de mise à jour ;)

Hakushi
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Message par Hakushi »

Ca faisait un moment, des nouvelles du jeu:

Si vous êtes amenés à explorer un sanctuaire de Terra atlantis... voilà ce que vous pourrez y entendre.

Ce thème s'appliquera donc, vous l'aurez à lieu chargé d'histoire (Temple, Ruine de temple, sanctuaire etc ...). Le rôle des ces temples reste à définir mais l'idée dans faire un des fils rouges du jeu fait consensus.

Musicalement il y a quelques défauts que je ne peux pour l'instant pas gommer du à un problème de décalage dont la source vient probablement des pilotes ASIO utilisés par le logiciel cubase. Il est possible que ma carte son intégrée 7.1 ne soit pas complètement compatible ASIO ce qui pourrait être la cause. Je me renseignerai sous peu chez des professionnels pour savoir si il faut que j'investisse ou non dans une vrai carte son.
Si oui, ça ne sera hélas pas pour tout de suite par contre, ayant déjà du pallier à un imprévu avec le changement de mon ancien Clavier midi .

Sinon un petit concept art d'un des bâtiments du prototype ;p
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Version "propre";
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1

Sinon encore du sang frais dans l'équipe:
- Slide, qui travaillera sur le client-serveur avec moi
- MadGnome, qui va bosser sur l'éditeur de map
- Esmeraldine, qui bossera sur l'environnement et les decors
- Gotmog Amandil, qui bossera sur le scenario et le background

Hop, premier screen de l'éditeur de map:
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Ca avance vite, c'est bien :p

Et une version coloriée de l'observatoire:
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1

On vise courant Juin pour une première version jouable online, pour le moment ca devrait être tenable! Les infos devraient tomber assez régulièrement maintenant, notre site est bientôt prêt et devrait être disponible fin Avril a http://www.terra.atlantis.com ;)

Nous recherchons toujours des talents pour prêter main forte au projet, essentiellement sur le coté graphique, même si c'est un simple coup de pouce, nous l'apprécierions fortement :merci:

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