Cherche dessinateur / character designer magical girl et man

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Stark09
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 17:04
Localisation : Ile de France

Cherche dessinateur / character designer magical girl et man

Message par Stark09 »

Bonjour,

Je recherche un dessinateur / character designer pour créer l’aspect graphique d’un nouveau projet de série du genre comédie / magical girl et « magical man » !

Des héros et héroïnes bien distincts composent cette équipe : ça crie, ça hurle, mais au final ça rue ensemble dans les brancards ! (gags énormes et dialogues savoureux avec ton décalé au cœur de l’action et sens de la répartie). Face à eux se dresse des « méchants » has been et extravagants qui, malgré les moyens employés, échouent toujours pour une raison idiote.

La série est un concentré de ce qui caractérise le genre : des personnages mignons et amusants, des missions rocambolesques où empoignades et humour font bon ménage, et plein de super pouvoirs exotiques et dévastateurs.

Ce programme s’adresse aux 6-12 ans, avec une extension jusqu’à 16 ans car, là encore, il faut compter avec les références éparpillées de-ci de-là et la double lecture des histoires et des gags.

La création graphique est non rémunérée, du moins jusqu’à ce qu’un Producteur (Animation) ou un Editeur (BD) prenne ce projet sous son aile.

Pour tout contact : m.bakura@gmail.com

Stark09
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 17:04
Localisation : Ile de France

Message par Stark09 »

Une nouvelle fois, je remercie les personnes qui ont déjà répondu à cette annonce.

Les premiers tests n'ayant pas été concluants, ma recherche d’un dessinateur / character designer est donc toujours en cours.

La bible littéraire du projet est intégralement écrite et la partie « texte » du dossier de présentation est prête.

Il manque la partie graphique !

Pour tout contact : m.bakura@gmail.com

Stark09
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 17:04
Localisation : Ile de France

Message par Stark09 »

Character designer trouvé !

Encore merci à tous ceux qui ont répondu à l’appel.

Note : Si des dessinateurs souhaitent continuer à me présenter leur travail, je serais bien entendu ravi de le voir. Qui sait, votre style correspondra peut être à un prochain projet !

Pour tout contact : m.bakura@gmail.com

Répondre