[Collaboration]Jeu de rôle Space fantasy

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Iblitz
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 14:23

[Collaboration]Jeu de rôle Space fantasy

Message par Iblitz »

Bonjour à vous.

Récscemment financé sur Ulule j'ai dernièrement eu le malheur d'apprendre q'un de mes collaborateur dessinateur laissait tomber le projet.
Ne pouvant utiliser son travail je dois reprendre une part de la conception et trouver des dessinateurs capables de le remplacer.

La page du projet

Il s'agirait de réaliser une liste d'éléments différents allant du simple objet d'équipement au landscape en passant par quelques bestioles et autres monstres mythologiques.

Aucun dessins ne seront en plein page car ils seront intégrés à une mise en page (et donc du texte viendront les border). Ils auront des formats différents en fonctions de l'espace qui leur est actuellement réservé.
Image
Image

Mon budget est très bas et je ne peux pas offrir plus de 30euros par planche (a négocier en fonction du travail à réaliser).

Certains dessins seront en couleurs (CMJN obligatoire) alors que d'autres pourront rester en croquis.
Pour le style, il s'agirait de se rapprocher un maximum des ces Illustrations. En effet, cet artiste à déjà réaliser un certain nombre d'éléments et continue de travailler là dessus.

Voici une petite liste d'éléments à réaliser :
- des monstres mythologiques (dragon, griffon, hydre....)
- des vaisseaux spatiaux (du croiseurs au chasseur)
- des environnement (mines, plaines gelées, déserts...)
- des pièces d'équipement (épées, armures, poteries, fioles...)
- des scènes (entrainements, prières, percepteur d'impôts, embarquements...)
- des bestioles "extraterrestre".

Chaque éléments devra faire l'objet d'une série. ainsi; par exemple, si vous décidez de vous occuper du bestiaire vous devrait faire toutes les bestioles en question (y'en a pas beaucoup je vous rassure). C'est pour garder une cohérence graphique au moins dans chaque sections.

Je suis disponible par email et mp si jamais vous avez des questions.

Merci
A bientôt.

brandon
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 18:36

Message par brandon »

Bonjour,


Je suis character designer et je peux sans doute vous aider à créer les personnages,humains,créatures fantastiques,dragons,etc.Il faudrait peut être indiquer une adresse mail pour
que je puisse vous joindre ,vous montrer mon travail et parler de ce dont vous avez besoin en détails.
Cordialement

Iblitz
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 14:23

Message par Iblitz »

Bonjour.

Merci pour l'intéret que vous portez à mon projet.
Pour ce qui est de l'email, je pensait que la structure du forum (en cliquant sur le pseudo) suffirait.
Je vous la copie :[spoil]quentinforestier@gmail.com[/spoil].

Iblitz
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 14:23

Message par Iblitz »

Bonjour à tous.

Merci à tout ceux qui sont passé sur l'annonce et m'on fait l'honneur de me présenter leur travail et de me proposer une collaboration.

Les candidatures pour ce projet sont donc fermées.
Je ne manquerais pas de vous faire parvenir des nouvelles très bientôt !

Iblitz
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 14:23

Message par Iblitz »

Il était temps que je donne quelques nouvelles du projet:
Voilà pour Septembre
On parle de calme avant la tempête...

http://fr.ulule.com/vivere-jdr/news/nou ... bre-21806/

Répondre