recherche dessinateur pour Zeus

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
niko0630
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013, 14:52

recherche dessinateur pour Zeus

Message par niko0630 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d’un dessinateur pour un projet très sérieux de BD. Je dis très sérieux car je souhaite le publier à la fin.
Pour expliquer en quelque mot, je souhaite créer une histoire sur 6 à 8 tomes. L’histoire se passe dans la Grèce antique à l’époque où le Titan Cronos régnait sur la planète. Elle raconte la période de la Titanomachie. Le moment où les dieux de l’Olympe on prie le pouvoir sur les Titans. Plus exactement, l’histoire raconte la jeunesse de Zeus et sont rôle dans cette histoire.
Ce serait une BD d’action et d’humour. Les DB qui se rapprocheraient le plus de ce style sont (à mon sens) Troll de troy et Lanfeust.
J’ai écrit les grandes lignes des 4 premiers Tomes et ai déjà bien entamé le détail du premier.
Pour ce projet, je recherche donc un dessinateur motivé près à s’associer avec moi pour ce projet. La rémunération serait, comme pour moi, tiré des bénéfices de la vente de se/ces livres.

Merci de votre intérêt…

louloukhp
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 6:32

Message par louloukhp »

:kgrossecolere:
salut je suis louis, actuellement en train de composer une illustration,
je serais ravi d'en apprendre un peu plus sur ton projet, car j'adore tout ce qui touche aux choses anciennes si tu vois se que je veut dire.
je te laisse regarder mon site, si tu es toujours partant

http://louismotto.wix.com/diversis

0658032097 c'est mon tel

Répondre