[Rémunéré] Cherche dessinateur pour thriller érotique

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Scebha
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 13:14

[Rémunéré] Cherche dessinateur pour thriller érotique

Message par Scebha »

Je cherche un nouveau dessinateur pour faire un reload et poursuivre un projet de BD visible à cette adresse : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/170/imperfect.html

Pitch : 1923, quelque part en Amérique du Sud, deux explorateurs découvrent un livre et un mystérieux artéfact qui pourraient bien bouleverser la face du monde.

1930, dans une Amérique du Nord uchronique, Kinkgirl, super héroïne masquée tente de mettre à jour le complot d'une mystérieuse organisation "le Consortium" qui veut débloquer par tous les moyens les mystérieux verrous de l'artéfact afin d'obtenir le secret ultime. Capturée et démasquée par Ian Pervice, Kinkgirl dévoile alors un nez de Cyrano que Ian va diminuer lors d'une opération de chirurgie esthétique révélant la beauté extérieure de la jeune femme. Mais cette opération a-t-elle vraiment été exécutée par simple charité ?

Imperfect joue sur les fausses apparences, le double jeu, parle de la perversion des âmes, de la véritable beauté, des âmes noires et grises, de gens persuadés d'oeuvrer pour le bien alors qu'ils font le mal et d'une femme au milieu d'un complot qui la dépasse. L'oeuvre aborde toutes les formes de sexualité au travers d'une histoire épique contant la sinistre montée d'une organisation composée de six membres tentant de prendre le contrôle des états-unis.

Le découpage global se décompose comme une série américaine avec 4 saisons de 13 épisodes chacun comportant 20 pages. Le scénario oscille entre érotisme et rebondissements multiples et le sexe est un vecteur de progression du scénario.

Scebha
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 13:14

Message par Scebha »

Pour le dessinateur qui voudra bien travailler avec moi, je donne 1000€ (à raison de 100€ par mois pendant 10 mois) + 1000€ supplémentaire via le financement participatif + pourcentage sur les ventes d'albums.

Tous les détails du scénario et le reste en me contactant à lec77 @ laposte.net

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Capturée et démasquée par Ian Pervice, Kinkgirl dévoile alors un nez de Cyrano que Ian va diminuer lors d'une opération de chirurgie esthétique révélant la beauté extérieure de la jeune femme.
C'est gonflé, j'suis sûr qu'il y a des gens pour aimer les femmes au nez longs!(genre oim)


Sinon, c'est quoi le rythme de production des planches? Parce qu'à 100 euros par mois ça me parait pas beaucoup, même pour une planche par mois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Scebha
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 13:14

Message par Scebha »

Mechass a écrit :Sinon, c'est quoi le rythme de production des planches? Parce qu'à 100 euros par mois ça me parait pas beaucoup, même pour une planche par mois.
En fait c'est 100€ pour une case tous les deux mois :klaugh2: . Blague à part, je cherche avant tout des gens passionnés qui peuvent faire fi quelque temps d'une important rémunération et qui veulent croire en un projet de belle envergure. Dans cette histoire, je ne me paie et tout bénéfice éventuel ira au dessinateur :kniko: .

Répondre