Cherche dessinateur(trice)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
ChrisBD
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 23:51
Contact :

Cherche dessinateur(trice)

Message par ChrisBD »

Bonjour,

Scénariste amateur, je travaille actuellement sur un projet de Manga (semi-réaliste) mêlant vie quotidienne, monde du travail et humour décalé. Souhaitant présenter ce projet à des éditeurs professionnels, je cherche un(e) dessinateur(trice) ayant du temps libre avec qui collaborer. Histoire de vous faire une idée, je vous soumets le pitch et le synopsis du scénario.

Titre : INNOCENT

Thème : Vie quotidienne, monde du travail, humour décalé

Genre : Ado-adultes

Format : Série

Style : Manga ou roman semi-réaliste, noir et blanc

Références graphiques : Entre Comics et Manga

Pitch : Cette histoire qui se déroule dans un futur proche (l’an 2025), raconte la vie de Pamela INNOCENT. Étudiante à Paris, elle hérite de l’entreprise familiale, et doit du jour au lendemain retournée à vivre New York – sa ville natale – pour en assurer la direction. Asociale, insociable et détestant plus que tout travailler, elle rejette d’abord son héritage, avant finalement de l’accepter.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai plus d'informations. Je tiens cependant à vous préciser que cette collaboration ne sera pas rémunérée pendant la réalisation du dossier. Je n'en ai pas les moyens.

Cordialement,
Chris

http://chris-bd.blogspot.fr/
Modifié en dernier par ChrisBD le sam. 13 sept. 2014, 15:07, modifié 1 fois.

louloukhp
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 6:32

Message par louloukhp »

et vieux tiens mon phone
0658032097
mon style a moi aussi se rattache au comic et mangas

Répondre