[Agat Films] Recherche collaborateurs projet ANIMATION

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
mugen971
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 2:38

[Agat Films] Recherche collaborateurs projet ANIMATION

Message par mugen971 »

[Agat Films] Recherche collaborateurs projet ANIMATION

Dans le cadre de la promotion de la Bande Originale Inspirée (B.O.I) du film la CITE ROSE (2013), nous devons réaliser un clip animé d'environs 6 Minutes.
Les voix et les personnages seront certains rappeurs de la compil en question (Soprano, Youssoupha, Singuila, Brasco..). Les partenaires de ce projets sont les mêmes partenaires que ceux du film (UGC, TF1, ALLOCINE, FRANCE 2, ORANGE STUDIO, BECAUSE).

Le clip va bénéficier d'une bonne diffusion grâce aux partenaires et aux rappeurs collaborant sur le projet, ce qui signifie que notre travail bénéficiera d'une très grande visibilité, et donc nous permettra de prétendre à une expérience valorisante pour notre projet initial : la vente d'une série télé animée.

Pour écouter la compil, c'est par ici :pandahappy: :
http://www.deezer.com/album/6381040


En réalité, ce projet de clip est un MOYEN pour la production de nous TESTER. Nous leur avons présenté notre projet de série animée, qui se nomme "Olympe à La Maison".
Etant donné que nous n'avons pas de réferences dans le secteur animation, mais que le projet leur a plu, ils nous ont proposé de nous Tester.

Ainsi, si le projet du clip aboutit, on aura plus de poids dans ce secteur pour vendre la série animée et on pourra prétendre au fait d'avoir déjà fait nos preuves.


Donc, pour l'instant voilà ce qui est déjà fait :

- le scénario
- Le character design
- Le style graphique est déjà déterminé ( Cartoon, style "Les Lascars")
- Le mixage des titres qui composent le clip

Et nous avons besoin de collaborateurs pour monter notre équipe et terminer ce projet.
Il nous faudrait des animateurs 2D, des coloristes, illustrateur et tout autres métiers nécessaires pour faire un animé.

N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez faire vos preuves sur un projet cool et vous faire remarquer dans ce milieu : ImagesUrbaines@gmail.com

Merci!

Aline et Pierre :kgrin:

Marinello
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 17:56

Message par Marinello »

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien... y a-t-il un rapport entre un clip de 6 minutes et la série? (outre avoir un projet dans votre portfolio)

Et ce n'est pas précisé (donc souvent la réponse est non) mais le travail sera-t-il rémunéré?
(l'insistance sur la visibilité et l'expérience que ça donnera me portent à supposer le contraire)

Pourtant je vois ça :
Les partenaires de ce projets sont les mêmes partenaires que ceux du film (UGC, TF1, ALLOCINE, FRANCE 2, ORANGE STUDIO, BECAUSE).
Alors je suis un peu perplexe, voilà :pandanani: et je me dis que clarifier ces points pourrait aider à ce que vous ayez plus de réponses...

louloukhp
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 6:32

Message par louloukhp »

je suis tout oui
louismotto.wix.com/diversis
0658032097

yoobah
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 9:25
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yoobah »

Bonjour (oui un message commence souvent par "bonjour", comme un code de bonne conduite...),

Tout comme Marinello, j'ai du mal à savoir si vous proposez quelconque rémunération pour ce projet. Au vu des partenaires et autres célébrités engagées, on peut en toute légitimité estimer que c'est un travail payé non?
Maintenant, comme Marinello le cite également, le fait de mentionner
Le clip va bénéficier d'une bonne diffusion grâce aux partenaires et aux rappeurs collaborant sur le projet, ce qui signifie que notre travail bénéficiera d'une très grande visibilité, et donc nous permettra de prétendre à une expérience valorisante pour notre projet initial : la vente d'une série télé animée.
, ça me laisse bien plus perplexe sur la dite rémunération...

Vous ne l'avez peut-être pas envisagée, ou ce n'est pas possible pour le moment. Cela peut se comprendre. Mais dans ce cas, soyez assez honnête pour le préciser. La gratification au nombre de visites vous fera peut-être vivre avec des publicités sur votre page...mais pas les créatifs qui auront réalisé le projet. C'est une donne INCONTOURNABLE.

Tiens pour la petite histoire, un lien intéressant et tout à fait d'actualité :
http://www.travailgratuit.com/

Au plaisir.

Répondre