Païda Games Production recherche un graphiste/infographiste

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
albatleroux
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 17:40

Païda Games Production recherche un graphiste/infographiste

Message par albatleroux »

Bonjour,
Je suis un (tout nouveau) docteur en sciences cognitives. J'ai grâce à mon doctorat appris beaucoup sur les mecanismes d'apprentissage de l'être humain, et mon but est de créer toute une lignée de jeux video bouleversant le monde du ludo-educatif. Mon équipe et moi-même sommes en train de créer un jeu-video dans le respect de notre objectif. Nous voulons trouver un étudiant en art graphique interressé par la poursuite de cet objectif avec nous.
La possibilité de gagner de l'argent grâce à cela est dans l'enssemble des possibles, et nous esperons sincèrement réussir à lancer ce jeu video sur le marché. Aussi la garantit de succès du projet n'est pas certaine. Toutefois si le projet marche notre collaborateur graphique sera considéré comme l'un des notres sur l'enssemble du projet. Pour être précis sur ce que nous attendons pour l'instant voici ou en est le projet. Nous allons soummettre dans quelques jours notre game design a un concours de jeu video, nous permettant de le présenter devant un jurry pour gagner en notoriété et un peu de financement pour le projet. Ce que nous attendons de notre collaborateur graphique pour l'instant serait une ou deux planche de dessin représentant une ou deux scène du jeu video pour impressioner le jurry et donner un aspect visuel au projet. En somme Il n'y a pour l'instant pas grand chose à faire dans l'espoir de pouvoir y gagner plus.
A bon entendeur,
Salut
contactez moi par texto ou par tel au 0622890177

odrey06
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 18:50

Message par odrey06 »

bonjour,

Je suis illustratrice/ graphiste freelance, je suis intéressée par votre projet.

Je vous laisse mon book: http://be.net/audreylopez

ainsi que ma page Facebook: https://www.facebook.com/Wahya.art

Vous pouvez me joindre par mail: audreylopez06@gmail.com

Répondre