[TROUVE] Animateur 2D pour jeu vidéo (PROJET COMMERCIAL)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
FlyingMandarine
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 16:41

[TROUVE] Animateur 2D pour jeu vidéo (PROJET COMMERCIAL)

Message par FlyingMandarine »

MISE À JOUR : Nous avons trouvé chaussure à notre pied ! Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont écrit. :)

Image

Bonjour,

Je travaille actuellement avec mon équipe sur notre premier projet commercial, un jeu indépendant (point'n'click) thriller/science-fiction intitulé A Poison Green. Pour voir des images du jeu ainsi que davantage d'informations, vous pouvez consulter l'annonce du jeu à l'adresse suivante : http://www.adventuregamestudio.co.uk/fo ... ic=48207.0

Nous recherchons un second animateur 2D pour assister notre animateur actuel.

Nous travaillons tous les cinq sans rémunération ; néanmoins, projet commercial oblige, vous serez rémunéré(e) à hauteur de votre participation (pourcentage des profits obtenus par la vente du jeu, ou royalties) une fois le jeu mis en vente. Le développement en est à environ 20 %, et nous avons déjà été contactés par plusieurs éditeurs (dont deux importants que nous pouvons vous révéler sur demande) intéressés pour produire et éditer le jeu. Nous sommes censés livrer une partie du jeu (dans sa version alpha) à la mi-décembre, et vous commenceriez donc à travailler avec nous dans les prochains jours.

Voici un échantillon de quelques animations du jeu que vous devriez être capable d'imiter :

Image
Image
Image

Ce que l'on attend de vous :

- Que vous puissiez parfaitement imiter le style visuel des personnages et de leurs animations,
- Que vous ayez assez de temps libre pour travailler régulièrement sur le jeu (5 ou 10 heures par semaine au minimum),
- Que vous communiquiez régulièrement avec moi-même ainsi qu'avec notre autre animateur.

En ce qui me concerne, j'ai travaillé sur plusieurs titres commerciaux et freeware, notamment sur Xbox 360, Android et iPhone, bien qu'en tant que traducteur (mon CV est à votre disposition sur demande). En tant qu'écrivain, j'ai été régulièrement publié dans le célèbre magazine de jeux vidéo Joystick.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous pensez remplir tous ces critères, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante : hermenaultpatrice (at) gmail.com (évitez si possible les messages privés ou les réponses à ce post).

Dans l'attente de votre réponse,

Patrice Hermenault

Répondre