Cherche passionnés pour projet de film d'animation

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
Batoux
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014, 20:25

Message par Batoux »

Poney Indien : Alors merci. :kniko:
Je prends en compte vos conseils. Le coup du trailer me plaît bien pour attirer les gens susceptible d'aider, mais le "kick starter" je suis pas spécialement fan, même si ça serait en effet une aide financière utile au cas où le projet plairait à du monde.
Mais tant qu'on pourra faire ça sans rien demander à personne ce sera la priorité.
"Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle." -Albert EINSTEIN -

Avatar du membre
nyaky
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 12:53

Message par nyaky »

Bonjour, un petit Up pour me présenter :
Cindy alias Nyaky , et je suis animatrice/storyboarder ainsi que chararacter-designer sur le projet Demon nuptial .

Nous avançons petit à petit, nous sommes actuellement 2 donc moi et Batoux .. Nous commencerons à poster des images d'ici peu de temps , de concept art , de design, et de recherches de décors .

A bientôt .

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Tout domaine artistique est sujet à la critique, il faut savoir l'accepter :kniko:

Ne pense pas que parce que nous te donnons notre avis (basé sur notre expérience), que nous cherchons à te décourager, bien au contraire : nous souhaitons simplement te présenter la réalité d'un tel projet.

Quelqu'un qui me dit "j'ai décidé d'aller escalader le mont Everest en slip", je lui dirai quand même "tu sais, il fait froid là-bas, tu devrais prendre une petite laine".

:kange:

Avatar du membre
Batoux
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014, 20:25

Message par Batoux »

Oui je comprend ton point de vue mais je pense que c'est pas non plus en se mettant des barrières qu'on avance dans la vie.

Mais je ne vous jette pas la pierre, si effectivement vous ne dites ça que par bonté d'âme, seulement quand on à un objectif sérieux on s'y tient, on dit pas : "Ah ben non mieux vaut pas que je le fasse, on va me prendre pour un fou, ça n'a peut-être jamais été fais, on me déconseille de le faire parce que ça paraît improbable alors pourquoi y arriverais-je ?" :kpicole: . Il suffit de s'en donner les moyens.
Puis c'est aussi pour réunir des gens qui on envie de partager leur passion, en mettant en commun leur talent et leurs expérience avec d'autres sur un même projet. Je suis sûr que beaucoup ne regretterais pas de le faire (si encore ils avaient la motivation et le temps de s'y consacrer bien-sûr.).
"Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle." -Albert EINSTEIN -

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

Image

louloukhp
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 6:32

Message par louloukhp »

:pandalove: mon ami, je serais ravi d'être des tiens car je partage tes idéaux, moi meme j'ai des projets leins la tete concernant les animations.
sauf que moi j'habite dans paris, je possede tellement de logiciels que je ne sais pas quoi en faire0
je vais pas te mentir, je les ai pirater, si l'aventure te tente regarde ce dont je suis capable et si sa t'interesse envoi moi d'abord 1 message sur le 0658032097
louismotto.wix.com/diversis c'est on site internet que j'ai crée, j'ai déjà publié un trailer biensur ce n'est pas la version définitif

Répondre