Cherche illustrateur pour affiche théâtre

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
boblebug
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 18:40

Cherche illustrateur pour affiche théâtre

Message par boblebug »

Bonjour à tous,

Enseignant, je suis en train de monter avec mes élèves une pièce de théâtre sur le thème de l'histoire intitulée "La Presque-Histoire". Pour attirer le public, j'aurais souhaité faire une affiche. J'ai une idée de l'illustration, mais absolument aucune compétence en dessin.

L'idée est la suivante: représenter une salle de classe vue de dos avec dans le coin en bas à gauche un homme préhistorique, bonnet d'âne sur la tête, qui tourne le dos à la classe (mais qui tourne la tête pour voir ce qui se passe), dans la salle, 5 tables de dos avec 5 personnages historiques (un romain avec couronne de laurier, un soldat style 2ème guerre mondiale, un roi, un cosmonaute et Napoléon). En face d'eux, un instit "à l'ancienne" (blouse grise) qui montre un tableau sur lequel est écrit le titre de la pièce.

Les spectateurs paieront une entrée "symbolique" pour rembourser la matière première nécessaire à la construction des costumes, je ne peux donc pas offrir de rémunération pour ce travail. Je peux tout au plus m'engager à vous envoyer un exemplaire de l'affiche.

Si quelqu'un a plus de talent que moi et est motivé, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Mathieu

floppy
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 mai 2014, 16:52

Message par floppy »

Bonjour,

avez vous déjà trouvé ce que vous cherchiez ou votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Si oui je serais partante...
Je suis infographiste dans le cinéma d'animation et je me lance à coté dans l'illustration.
Voici mon mail si vous avez des questions: floppygraphie@yahoo.fr

Répondre