Recherche (Stage) Assistant Cleaner vectoriel - long métrage

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Bélinda
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 14:56

Recherche (Stage) Assistant Cleaner vectoriel - long métrage

Message par Bélinda »

Période: Dès que possible
Type de contrat: Stage conventionné
Lieu: Roubaix (59100)
Ref: STB-STG
Gratification : Selon profil et selon la durée du stage

Contact : stages@ankama.com

Missions :

Vous souhaitez découvrir l’un des nombreux métiers de l’animation audiovisuelle ?

Vous avez toujours rêvé de collaborer à la création d'un long métrage?

Venez vite rejoindre notre équipe de passionnés au travers d’un stage enrichissant !

Rattaché(e) à notre pôle animations, vous avez pour mission principale d’effectuer le clean des poses clés des personnages sous le logiciel Flash afin de les préparer à l'animation.


Profil recherché :

Vous avez de bonnes bases sur le logiciel Flash et savez dessiner



Appréciant le travail d’équipe, vous alliez rigueur et créativité

NeverFresh
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 13:13

Message par NeverFresh »

Madame,

Intégrant à la rentrée un cursus en Licence Réalisateur Vidéoludique au sein de l'école Pole 3D à Roubaix, je suis actuellement à la recherche d'un job étudiant en complément de mes études.

Diplômée en 2014 d'un Bac Professionnel Art Graphique Option communication, j'ai pu durant ma formation et les différents stages que j'ai effectués (notamment au sein de la société Ubisoft Paris), acquérir et perfectionner de nombreuses techniques en dessin, en conception graphique, et sur les logiciels courants en infographie (Photoshop, Illustrator, Paint Tool Sai, et quelques bases sous flash...). Je me définis comme quelqu'un de créative, douée pour l'illustration et maniant parfaitement de nombreux codes visuels. Je suis également passionnée par l'univers de l'animation, du manga et des jeux-vidéos, et suis avec grand intérêt les diverses productions de votre société.

Intégrer votre équipe pour ce stage représenterait pour moi une formidable opportunité pour la suite de mes études, c'est pourquoi j'aimerais m'entretenir avec vous afin de vous convaincre de l'intérêt de ma candidature et de ma grande motivation.

Etant absente de mon domicile je vous enverrez mon cv ultérieurement.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Répondre