Recherche Animateur 2D pour Jeu type Point n' Click

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
beufreecasse
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 20:03

Recherche Animateur 2D pour Jeu type Point n' Click

Message par beufreecasse »

Bonsoir,

J'ai 30 ans et je suis développeur de jeu indépendant depuis maintenant deux ans et souhaite monter un studio de jeux vidéos indépendant.
Pour ce faire j'ai débuté depuis 2 mois un projet de jeu de type point n' click qui avance relativement bien avec l'aide d'un Game Artist 2D.
Le type point n' click nécessitant beaucoup d'animations et n'ayant pas une grande expérience dans ce domaine je recherche un Animateur 2D avec qui collaborer.
Dans un premier temps le travail n'est pas rémunéré (le temps de développement que j'y consacrerai ne le sera pas non plus d'ailleurs... de même que pour le Game Artist 2D) mais si nous arrivons à mener à bien ce projet et même les prochains, nous pourrions ensuite avoir les fonds suffisants pour créer ce studio et finalement obtenir rémunération.

Si comme moi vous souhaitez vivre de votre passion et êtes prêt à investir du temps utilement, je vous invite à me contacter.

J'ai une démo Alpha du jeu que je peux éventuellement vous montrer seulement via mp.

Merci.

beufreecasse
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 20:03

Message par beufreecasse »

Nous sommes de nouveau à la recherche d'un animateur 2D, la personne précédente ayant été obligée d'abandonner le projet pour raisons personnelles.
Merci de répondre par MP.

Répondre