Recherche Senior Animateur 2D (tradi) pour prod sur Shanghai

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
hero
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 0:56

Recherche Senior Animateur 2D (tradi) pour prod sur Shanghai

Message par hero »

Hello Les Catsukayiens.

Cela fait 10 000 d'années lumières que je n'ai pas posté ici.
Il était temps !

:khehe:

Une courte présentation :

1 - Je suis réalisateur / illustrateur / producteur Belge basé à Shanghai.
2 - Ma boîte de production s'appelle Studio Supreme, vous pouvez découvrir le site ici http://www.studiosupreme.be
3 - Je recherche un senior animateur avec qui travailler en team avec moi pendant la durée d'un mois dans mon studio sur Shanghai.
Du premier aout ou 31.
Ma compagnie fournis le billet d'avion et un logement ici sur place + salaire à discuter avec l'animateur (tarif journalier ou forfait).
4 - le job - il sagit d'un 30' sec mix avec live action.
L'idée est d'animer deux personnages types 'tom et jerry' sur une 10 aines de shots environs.
Je m'occuperais du character design et je pourrais également aider au clean et la mise en couleur.
Il y à deux personnages au total.
L'animation peut être faite en traditionnel (On à une table lumineuse, réglettes, papiers etc), flash, ou peut importe le software nécessaire, temps que le rendu et look de l'animation reste d'un un style cartoon, à la Tom et Jerry.

Le tout sera ensuite envoyé à la boîte qui s'occupe de la post production pour faire le compositing finalisé avec les footages du shoot.

Voilà,
Pour plus d'infos veuillez simplement me contacter avec votre reel.
On peut également se skyper si votre reel est retenu pour pouvoir rentrer plus dans les détails de la prod etc.

A bientôt !
Olivier aka Hero.
:kniko:

Répondre