[TROUVE]

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
keylaclef
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:01

[TROUVE]

Message par keylaclef »

Bonjour,
je dessine des bandes dessinées, et
je cherche des personne pour m'aider à créer un fanzine de bandes dessinées.
Le niveau en dessin importe peu.

Je cherche avant tout à avoir de bons contacts, une bonne ambiance de travail.
Ce qui est important c'est la possibilité de se rencontrer au moins 1 à 2 fois par an minimum .
Ainsi que d'être capable de travailler en donnant de ses nouvelles 2 fois par semaine
( même minimes, même si redondantes ou semblent inintéressantes ou stagnantes, peu importe...),
le mercredi soir et le dimanche soir. Aussi être capable de travailler en équipe serait souhaitable.
Les contacts se font par internet: e-mail, et facebook. (Sinon, il y a mon blog)

J'aime avant tout la science-fiction, et l'action. Mais ce sont mes goûts personnels.
Vous n'êtes pas obligé de les partager.

Si vous souhaitez me rejoindre et poster dans le fanzine vos histoires, vous êtes les bienvenus.
Il n'y aura pas de rémunération. Pas dans l'immédiat. ( le futur, c'est autre chose, mais je ne prévois pas l'avenir, c'est incertain )
Je ne souhaite pas de bande dessinées historique, ni de manga en sens de lecture japonais.
En revanche si c'est en sens de lecture français, et que vous vous inspirez de bandes dessinées japonaises ( par exemple ), ou britannique (encore un exemple parmi d'autre ), je serai intéressé.

Je n'ai aucune exigence en graphisme ou en mise en page. Mais il y aura des règles à respecter( je les préciserai si vous me contactez )

Enfin: je souhaiterais travailler avec des personnes qui ont 18 ans minimum. Au dessus de 18 ans c'est parfait. Femme ou homme, c'est pareil.


Vous pouvez visiter mon blog: http://keylaclef.over-blog.com/
et mon profil facebook: Key La Clef
Vous y avez toutes les infos pour me contacter, si vous êtes intéressé par ce projet.

Key La Clef

Répondre