Recherche graphiste/animateur pour jeu vidéo en 2D

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
PoosPoos
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 15:21

Recherche graphiste/animateur pour jeu vidéo en 2D

Message par PoosPoos »

Bonjour!

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de jeu vidéo et je suis à la recherche d'un graphiste/animateur 2D susceptible d'aider à définir son identité visuelle et d'en produire les assets ; l'idée étant d'ensuite le proposer sur un store.

Je me présente : PoosPoos, programmeur et accessoirement game designer, j'ai quelques années d'expérience dans le métier et j'ai déjà travaillé sur plusieurs moteurs de jeu.

Le projet que j'aimerai voir mener à son terme est un shoot them up en 2D en scrolling horizontal dans un style cartoon. Le jeu s'étale de manière linéaire sur une poignée de niveaux et le héros contrôlé sera amené à rencontrer et affronter différents protagonistes afin de faire progresser la trame principale. Le jeu est actuellement à plus de la moitié de son développement : toutes les briques sont en place et il ne reste plus qu'à les agencer pour construire les niveaux. J'en suis rendu à un point tel que j'ai besoin impérativement des talents d'un graphiste pour pouvoir continuer le développement et la scénarisation. Je n'ai malheureusement rien à montrer de très parlant étant donné que je suis une bille en dessin et que j'ai utilisé des placeholders géométriques en tant qu'assets dans mes niveaux de test...

La rémunération se fera sur les recettes du jeu une fois sorti et cette expérience pourra servir de base à une collaboration/association sur de futurs projets.

Je recherche donc un graphiste/animateur 2D assez polyvalent qui s'occuperait d'aider à définir et à produire tous les éléments visuels du jeu (sprites, animations, backgrounds, gui,...) ainsi que quelques éléments de communication (artworks et trailer).