Recherche graphiste/animateur pour jeu vidéo en 2D

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
PoosPoos
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 15:21

Recherche graphiste/animateur pour jeu vidéo en 2D

Message par PoosPoos »

Bonjour!

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de jeu vidéo et je suis à la recherche d'un graphiste/animateur 2D susceptible d'aider à définir son identité visuelle et d'en produire les assets ; l'idée étant d'ensuite le proposer sur un store.

Je me présente : PoosPoos, programmeur et accessoirement game designer, j'ai quelques années d'expérience dans le métier et j'ai déjà travaillé sur plusieurs moteurs de jeu.

Le projet que j'aimerai voir mener à son terme est un shoot them up en 2D en scrolling horizontal dans un style cartoon. Le jeu s'étale de manière linéaire sur une poignée de niveaux et le héros contrôlé sera amené à rencontrer et affronter différents protagonistes afin de faire progresser la trame principale. Le jeu est actuellement à plus de la moitié de son développement : toutes les briques sont en place et il ne reste plus qu'à les agencer pour construire les niveaux. J'en suis rendu à un point tel que j'ai besoin impérativement des talents d'un graphiste pour pouvoir continuer le développement et la scénarisation. Je n'ai malheureusement rien à montrer de très parlant étant donné que je suis une bille en dessin et que j'ai utilisé des placeholders géométriques en tant qu'assets dans mes niveaux de test...

La rémunération se fera sur les recettes du jeu une fois sorti et cette expérience pourra servir de base à une collaboration/association sur de futurs projets.

Je recherche donc un graphiste/animateur 2D assez polyvalent qui s'occuperait d'aider à définir et à produire tous les éléments visuels du jeu (sprites, animations, backgrounds, gui,...) ainsi que quelques éléments de communication (artworks et trailer).

Si vous êtes intéressés et que vous êtes du genre à terminer ce que vous avez commencé, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions.

Profitez-en, c'est un projet idéal pour qui a du temps libre dans les mois à venir et voudrait le consacrer à laisser aller sa créativité dans quelque chose de concret!

Merci!
Modifié en dernier par PoosPoos le mer. 30 mars 2016, 18:52, modifié 1 fois.

keylaclef
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:01

Recherche graphiste pour jeu vidéo en 2D

Message par keylaclef »

Bonsoir,
je me propose.
Je n'ai aucune expérience dans le domaine du jeu-vidéo.
Je ne cherche pas la rémunération, je cherche les liens.
Je dessine, et j'ai une amie qui dessine aussi et qui donne des coups de main.

Mon blog: http://keylaclef.over-blog.com/

je travaille aussi sur un projet de fanzine, qui regroupe plusieurs dessinateurs. C'est en cours de création ( 8 personnes ).

En tout cas, si mon dessin ne correspond pas, peut-on créer un lien, ou sympathiser?

Key La Clef

lucae
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015, 21:36

Message par lucae »

Bonjour PoosPoos,
je suis illustrateur, graphiste et animateur. Je travaille depuis longtemps dans le dessin animes et le jeux-video. Je ne suis malheureusement pas disponible actuellement mais je me permets de te contacter car interesse par tes competences et tes envies de developper des jeux (j'ai moi meme quelque projet dans mes tiroirs). Fais moi signe si egalement interesse et je pourrai t'envoyer une selection de differents travaux pour faire connaissance.
Merci

PoosPoos
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 15:21

Message par PoosPoos »

Bonjour à vous deux,
Je vous ai répondu par MP.

Sinon pour les autres, je suis toujours à la recherche d'un graphiste 2D donc si vous êtes disponibles et intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP!

PoosPoos
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 15:21

Message par PoosPoos »

Hello!
Juste un petit message pour signaler que nous sommes toujours à la recherche d'un graphiste/animateur 2D pour ce projet!
Merci.

Répondre